CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ventilation bruyante

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 septembre 2010 à 09:13:14

hello, j'ai l'intention de changer ma carte graphique sous peu, et mon choix s'est porté sur la radeon HD 5750, ici même http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/52158-Radeon_HD_5750_1Go_DirectX_11_ATI_Eyefinity.html pour son bon rapport qualité/prix

seulement je suis tombé entre temps sur quelques commentaires d'utilisateurs qui se seraient plains de la nuisance sonore que provoque cette graphique lors de son utilisation pleine.

mais qu'en est-il réellement ? j'aimerai avoir un maximum de détails sur ce sujet avant de me lancer ou non dans l'achat

aerosmlink141
aerosmlink141
Niveau 3
25 septembre 2010 à 09:19:50

Bonjour, je me suis aussi beaucoup intéressé au sons qu'une carte pouvait émettre, étant un possesseur d'une hd4870 de chez Gainward, l'un des modèle les plus bruyant au passage, je n'ai pas à me plaindre plus que ça de sa nuisance, lorsque le pc tourne elle se même au bruit des aux ventilateurs qui compose la tour et le radiateur du processeur, elle se fait seulement entendre lorsque le jeux est lancé et là encore ce n'est pas non plus un avion à réaction, et puis le plus souvent les sons du jeu couvrent largement le bruit de la carte. En bref je n'ai pas la 5850 mais les cartes Ati ont toujours été quelques peu bruyante, mais je ne pense pas que cela te gênera plus que ça, après ça reste très subjectif donc à toi de ton faire ton propre avis mais ne recule pas devant un achat juste pour cette raison, ou tourne toi vers un modèle de 5850 qui n'a pas reçu de commentaires évoquant son audibilité apparemment gênante. Voili voilou

aerosmlink141
aerosmlink141
Niveau 3
25 septembre 2010 à 09:20:33

5750 pardon

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 septembre 2010 à 09:26:28

merci pour ta réponse rapide, je compte passer en boutique ce matin pour valider mon achat (ou non)
je pense que je vais la tester et profiter du délai de rétractation pour me faire rembourser au cas où la ventilation serait réellement trop bruyante, je supporte assez mal ce défaut

mais entre temps si quelqu'un d'autre qui l'aurait testé peut me laisser son commentaire il sera le bienvenu mwi

nadal450
nadal450
Niveau 10
25 septembre 2010 à 10:24:15

dans le pire des cas dans le catalyst control center tu peut fixer la vitesse du ventilateur manuellement. Donc tant que sa ne chauffe pas trop tu peut baisser la vitesse de rotation du ventilo.

mat-style-57
mat-style-57
Niveau 10
25 septembre 2010 à 10:52:25

Juste au c

mat-style-57
mat-style-57
Niveau 10
25 septembre 2010 à 10:53:09

... cas où, tu as une HD5770 au même prix sur topachat :ok:

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10038515.html

Fesses
Fesses
Niveau 11
25 septembre 2010 à 11:21:28

Et si vraiment tu ne support pas le bruit tu peux changer le rad, auquel cas je te conseille celui là http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_cartes_graphiques/36505-Accelero_S1_Rev_2.html avec éventuellement un 12cm dessus (tu peux mettre le ventilo en 5 volt pour un bruit casi nul)

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:44:00

vous m'apprenez chacun quelque chose d'intéressant mwi, mais pour la 5770, en comparaison de celle que j'ai proposée sur mon lien elle est réellement meilleure ? parce que je suis pas vraiment un expert dans ce domaine

Fesses
Fesses
Niveau 11
25 septembre 2010 à 12:26:11

Oui elle est meilleure :ok:

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:07:38

merci à tous pour m'avoir éclairé, et aussi à tost même s'il est pas là :pacg:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac