Je ne connais pas super bien les cartes mères msi, mais en tout cas je vais te donner une méthode:
Tu regarde ta carte mère, normalement (si la photo du site est exact), tu vois une grosse pile argenté à droite des principaux ports pci express. Il faut alors enlevé cette pile pendant environ 5sec et la remettre. Si tu n'y arrives pas, (par exemple moi ma pile est trop proche des ports pci et c'est relativement difficile de l'enlever) normalement juste à côté de cette pile tu dois trouver "clear cmos" ou "ccmos", un truc du genre. Tu as alors soit 2 pins (2 tiges de métal), il faut alors faire contact pendant 5 sec avec un tournevis par exemple; soit tu as 3 pins (dont 2 sont recouverts d'un "cavalier", c'est une petite pièce qui fait contact) et dans ce cas tu enleve cette petite pièce et tu la met sur les deux autres pins (exemple: ton cavalier est sur les pins 1 et 2, tu l'enlèves et tu le met sur les pins 2 et 3) et ensuite tu le remet dans sa position d'origine.
Normalement ton bios est donc remis à zéro, tu allume ensuite l'ordinateur et tu appuie sur la touche pour aller dans le bios (moi c'est suppr). Tu navigue ensuite dans les menus (en général c'est dans les premiers) et tu cherches "firt boot device" ou un truc du genre, et tu met ton disque dur (HDD, hard drive).
Tu quittes en sauvegardant et tu essaye d'allumer ton ordinateur normalement.