En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pate termique help
war-of-blood
Niveau 10
21 septembre 2010 à 02:36:30
Bonsoir/Bonjours j'ai reçu mon CPU i7 950 et je me demande comment et combien de pâte thermique je dois mettre avec un noctua nh-d14
(j'ai fais quelque recherche mais j'ai de réponse bien précise sur quelle méthode est mieux.)
Merci de vos réponse.
_MisTyK_
Niveau 10
21 septembre 2010 à 02:41:32
tu dépose une noisette de patte au milieu du cpu et tu monte le ventirad direct dessus, après avec la pression et la température sa va s'étaller tout seul de facon homogène
le mieux ca reste d'en placer une petite noisette comme dit plus haut, et puis avec une carte en plastique tu l'étale bien sur toute la surface du CPU en une couche fine et uniforme. comme ca tu es sur que la pâte est bien repartie. après plus qu'a poser le rad.
oOoCyriloOo
Niveau 9
21 septembre 2010 à 10:26:28
+1 killua_67, en mettant juste une boule si tu n'est pas parfaitement en face ça peut partir tout d'un coté, dans tout les cas c'est difficile d'avoir une repartition parfaite sans le faire soit meme.
Crabe2tete
Niveau 8
21 septembre 2010 à 11:55:23
une croix c'est mieux finalement
http://www.youtube.com/watch?v=EyXLu1Ms-q4
Loleride
Niveau 10
21 septembre 2010 à 12:59:01
Étale la pâte sur le cpu avant de monter le radiateur pour être sur que se soit bien repartie