Salut à tous,
J'aurais besoin d'une très grosse config 3D:
Ecran de grande taille (>24"), clavier gamer, souris gamer, OS, HiFi (enceintes, peut-être ampli), imprimante/scan/photocop, casque audio pour jouer, tapis de souris, lunettes 3D (4 si possible ou moins si ça vaut le coup d'attendre des meilleurs modèles).
Je pense n'avoir rien oublié pour ce qui est "externe", maintenant, une tour complète:
Carte graphique, carte mère, processeur, carte son additionnelle, 2 DD internes 2 To + SSD, lecteur/graveur Bluray (qui puisse lire les Bluray 3D si possible), boîtier bien aéré, bien ventilé, systèmes de refroidissements supplémentaires si besoin est, alimentation haut de gamme de préférence, extension de garantie aussi.
Et si possible une config évolutive...
Je suis exigeant je sais, je ne vous demande pas de tout tous me conseiller bien entendu! Pour ceux qui se demandent d'où je sors tout cet argent, et bien la FDJ a été généreuse, rassurez-vous je ne claque pas tout dans le hardware
. En optionnel: Une TV HD 3D + Home Cinéma, mais ça c'est pour Noël par contre
. Budget non limité, mais pas d'inutile svp.
S'il faut changer de carte mère/proco l'année prochaine ça ne me dérange pas, je revendrai mes composants et en rachèterai d'autres si ça vaut le coup (je sais que ça évolue vite
). Sinon j'effectue le montage moi-même, mais je demande conseil car je ne suis plus trop l'actualité depuis début 2009 en matos info
.
Merci bon dimanche.