Bonjour.
Je poste ici - sans trop d'espoir - après avoir pas mal écumé les forums informatiques...
J'ai acheté une souris Razer Deathadder il y a peu, elle est parfaite, comme tous les produits Razer.
Mais !
J'ai un problème avec la molette.
C'est une molette crantée, et bizarrement, je n'arrive pas à faire en sorte qu'un cran corresponde à un mouvement de défilement à l'écran.
J'm'explique : normalement, sur une molette crantée, chaque cran correspond à une unité de défilement, telle qu'on l'a paramétrée dans les options (ça peut être une seule ligne, un bloc de 3 lignes, etc...).
Mais là, il m'arrive que déplacer la molette d'un cran fasse parfois défiler à l'écran DEUX unités que j'ai paramétrées, et parfois c'est l'inverse : un cran ne fait rien défiler du tout, le cran suivant entraîne le défilement de deux blocs, etc...
De plus la molette est parfois très sensible au toucher, faisant défiler l'écran sur simple contact du doigt, sans même passer un cran.
Bref, vous imaginez comme c'est pénible : si sur un traitement de texte ou sur internet, ça n'est pas très génant, sur un jeu, ça devient l'enfer, il m'est impossible de prévoir le défilement via la molette avec précision, puisque c'est assez aléatoire...
Donc voilà, j'aimerais savoir si d'autres que moi ont eu des problèmes avec la molette crantée de la Deathadder, et si il pourrait y avoir des solutions.
Je précise que le firmware de la souris est à jour, etc...
Merci d'avance pour vos réponses éclairées