CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Windows 7

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
17 septembre 2010 à 11:18:07

Bonjour à tous,

J'ai acheté un ordinateur portable Toshiba neuf il y a quelques mois et jusqu'à hier tout fonctionnait très bien.

Lorsque je l'ai allumé je suis arrivé sur le Bureau, tout était normal, mais à partir du moment où je lance un quelconque programme (Windows media player, Firefox par exemple), la fenêtre ne s'ouvre pas, ou bien s'ouvre mais rien ne s'affiche et très rapidement le programme ne répond pas. Il m'est parfois même impossible d'ouvrir le gestionnaire des tâches ou même d'avoir accès au menu démarrer.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir installé un logiciel susceptible de perturber le fonctionnement de windows, et quand je peux accéder au gestionnaire je ne vois aucun processus qui prend une grande mémoire.

Je suis actuellement dans le mode sans échec et windows fonctionne normalement. J'ai effectué des analyses avec plusieurs logiciels (Spybot, Malwarebytes, AVG) mais sans détecter de problème.
Est-ce un problème de fonctionnement d'Explorer? Je n'ai pourtant eu aucun message d'erreur d'affiché...

N'étant pas vraiment un spécialiste en informatique, je suis vraiment à court d'idées, aussi j'espère vraiment trouver de l'aide ici, car je ne peux plus me servir normalement de mon ordinateur.

Merci d'avance pour vos réponses

yoann83120
yoann83120
Niveau 2
17 septembre 2010 à 12:09:25

bonjour a tu essayer de réinstaller win7 ?

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:25:29

Je n'ai pas essayé de réinstaller Windows, mais je viens d'essayer une restauration, sans résultat.

J'ai essayé de restaurer à la date d'il y a deux jours (donc avant d'avoir des problèmes), mais aucun changement.

J'ai donc essayé à deux dates plus anciennes, mais les deux ont échoué (message d'erreur pendant la restauration.

En ce qui concerne mon problème sous windows j'ai d'ailleurs l'impression qu'il pourrait simplement s'agir d'un problème de lag, mais certaines fenêtres ne s'affichent pas, même au bout de plusieurs minutes.

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:55:33

Maintenant c'est encore pire: après avoir tapé mon mot de passe, l'ordinateur reste bloqué à l'écran d'ouverture de session...

yoann83120
yoann83120
Niveau 2
17 septembre 2010 à 17:11:35

normale les restauration ne sont pas trop bonne pour l'ordi ci l'odrdi ne s'ouvre plus c 'est que il y a un problème dans installation du logiciel win7 .

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:38:17

En fait je n'ai pas eu de cd de Windows avec l'ordi, si je fais une remise à l'état d'usine est-ce que windows sera toujours installé comme quand je l'ai acheté?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment