J'ai une question simple, d'ailleurs je vais passer pour un idiot, mais mieux vaut ca que laisser mon ordi pourrir...
Question simple donc: Est-il INDISPENSABLE de mettre à jour les drivers de composants de mon ordi?
Je m'explique: Depuis hier soir, rien ne vas plus, j'ai des plantages dans tous les jeux auxquels j'ai joué (Deus Ex plante, j'ai pas encore trouvé l'origine du problème - STALKER Shadow of Chernobyl plante avec un message d'erreur [error][ 8] : Espace insuffisant pour traiter cette commande. - Alien Swarm plante immédiatement quand je monte les options graphiques alors qu'il ne devrait pas y avoir de problème) et mes installations sont ultra lentes... J'ai donc cherché un peu sur le net pour trouver de quoi analyser mon PC et voir les drivers manquants.
Résultat: ma carte graphique doit être misa à jour, le driver de mon casque aussi, ainsi que le driver de mon disque dur. Depuis cet instant, je me rend compte que rien ne vas plus. J'ai lancé l'installation du driver de ma carte graphique mais ca prend horriblement longtemps...