Salut à tous, bon cette nuit il y a eu beuacoup d'orage, et qui dit orage dit éclairs, là les éclairs je suis sur qu'ils ont tapé sur et vers ma maison, la TV ne capté plus, un gros problème.
Le pire dans tout ça c'est que j'ai acheté un ordinateur portable avant hier, donc heureusement il n'était pas branché au secteur pendant l'orage, mais ma prise pour charger elle était branché, et l'embout était dans le vide, enfin le côtè branché au mur était branché, et le côtè censé être dans l'ordi n'y était pas, je me demandais donc si ce fil n'avait pas pu être endommagé, et si c'était un risque de rebrancher mon ordinateur avec ce fil ? J'entends pas là que si le fil peut avoir été endommagé par je ne sais quel moyen (je ne sais même pas si c'est possible) est-ce un danger de brancher mon ordinateur portable avec ce fil qui était branché dans le vent cette nuit ?
Désolé même si ça paraît stupide, ça m’inquiète beaucoup pour le prix que j'ai acheté cette machine.
Autre chose, ma x360 elle était branché durant tout l'orage et les éclairs, mais elle marche, peut-elle avoir été endommagé ?
merci.