Bon, je re-up ce topic parce que j'ai la flem' d'en faire un autre ^^
Alors voilà, ça fait plus d'un mois que j'ai commandé un ventirad Hyper 212+ chez Pximania. Il était en stock quand je l'ai commandé (sinon je l'aurais pris ailleurs, je le voulais rapidement). Mais, une semaine plus tard, ils ne me l'avaient toujours pas envoyé, et la date de dispo avait changée. J'envoie un mail pour savoir ce qui se passe (juste pour etre au courant quoi), et là pas de réponse (alors qu'ils disent sur leur site qu'ils répondent sous 24h...)
Pas grave, j'attends un peu, mais la date de dispo n'arrete pas d'etre reportée. J'envoie donc un autre mail, pareil, pas de réponse.
Et donc samedi j'en ai un peu marre alors j'envoie un mail pour etre remboursé (ben oui, l'objet est pas en stock mais on fait quand meme payer, logique...), et là je vous laisse deviner... toujours pas de réponse à ce jour.
Je précise que le ventirad fait partie d'une commande groupée, mais que sur leur site il est précisé que tant que l'objet n'est pas expédié, on peut faire une demande de remboursement.
J'aimerais juste savoir ce que je peux faire d'autre pour qu'ils se bougent, parce que là ça soule.
Voilà, dsl pour le pavé et merci de votre attention ^^
PS : j'ai vu quelqu'un avec le pseudo "médiateurpix" trainer sur le forum, et qui semblait régler les problèmes avec ce site. C'est un fake ou pas ?