Salut,
En fait à la base je comptais acheter une télé pour remplacer ma petite cathodique mais je me suis rappelé qu'un écran pc pouvait remplir cette fonction, d'où le fait que je viens ici.
Je ne m'y connais ni en écran d'ordinateur ni en télé, donc désolé si je suis un peu à l'ouest.
En gros je veux un écran avec un port HDMI (j'imagine que tout les écrans en propose un de nos jours ?), je suis à un mètre de la télé donc je pense qu'il me faudrait un écran d'une cinquantaine de centimètres, je sais pas ce que vous en pensez, si ça convient ou non.
Je ne sais pas si certains écrans pc n'apprécient pas trop des écrans fixes, si c'est le cas merci de ne pas m'en proposer, j'ai tendance à faire pause sur longue durée.
Je voudrais aussi savoir vers quelle marque m'orienter, car je ne sais pas du tout laquelle est reconnue dans le domaine, LG peut-être ?
Sinon, j'ai un budget de 250€ maximum.
Vous pouvez aussi me proposer des télé, mais je ne me sers pas de cette fonction, c'est un écran qui me sert seulement pour jouer, du coup je pense qu'un écran d'ordinateur reste le meilleur compromis entre qualité et prix.
Merci d'avance.