Salut a tous
bon je viens vous expliquer mon problème.
Hier mon frère est aller sur mon ordinateur pour s'enregistré en jouant de la guitare.
Le problème ( ça guitare relier a son ampli bourré d'effet et la sortie casque de son ampli relier a mon ordi ) la dernière fois j'étais présent j'avais fait les bon branchement ( entré line sur mon ordi (bleu) ), sauf que hier il a brancher la sortie casque de son ampli a l'entrée micro (rose) de mon PC, et en rentrant en fin d'aprem...
Je découvre que aucun son ne sort de mon casque je vais alors regarder dans la commande des volumes en bas a droite et dans le gestionnaire de Realtek.
Pourtant le son est bien détecté par la carte son on vois les barres verte monté et descendre selon le son, je suis aller dans le gestionnaire des périphériques la carte son est bien connecté et reconnue.
Le seul problème je n'ai aucun son qui sort de mon casque, je croyais que c'était le casque au début donc j'ai prit un autre de mes casques, même surprise pas de son j'ai donc essayer mes casques sur ma chaine hifi ils fonctionnes tout les deux donc ça ne viens pas des casques.
Et c'est la que je viens vous demandez votre 
pouvez vous m'aidé a régler mon problème et savez vous de quoi ça peut venir ? merci