Bonsoir, j'ai un énorme problème de surchauffe de mon PC portable dont les caractéristiques sont :
Packard Bell EasyNote LJ65
Intel Core 2 Duo Processor T660 2,2 GHz 2,2 Ghz
4 Go RAM
Nvidia Geforce GT 240M
64 Bits
Résolution : 1600x900
Je joue à peine 10minutes et le pc monte très rapidement a 80 degrés, du jamais vu... Je suis constamment avec un ventilateur braqué dessus ( PC surelevé pour que l'air passe), et il tient a 70 degrés voir 75... toujours beaucoup trop.
j'ai même récemment fait l'acquisition d'un support comportant 3 ventilateur pour ordi portable mais ca ne facilite pas du tout le refroidissement.. 30€ foutu en l'air ! (au passage c'est un cooler master notepal w2)
Starcraft 2 est recommandé en MOYEN sur mon pc , or en moyen ça rame énormément.. Tenez vous prêt.. Même en LOW, tout au minimum, impossible de faire une partie en ligne ! (résolution baissée etc) Non ça ne vient pas de ma connexion je suis sur la Fibre Optique.
J'ai un ami qui a les mêmes configs et ça tourne en High , et parfois il redescend en moyen, très fluide.
(World Of Warcraft tourne en Ultra a froid et au bout de 10min je redescend très très vite les graphismes... je passe de très bonne fluidité a 13-20 image/sec en ultra..
Avez vous des conseils s'il vous plait pour le refroidir ou quelque chose comme ça ?
Merci d'avance et je vous souhaite une bonne soirée.