Salut
j'ai mis en vente un ordinateur sur Ebay il y a deux heures, avec une petite option achats immédiats. Je viens de recevoir un mail comme quoi il était vendu... Bon, j'avais mis un prix qui me parrassait énorme vu la machine.
J'aimerais votre avis ; me suis-je trompé ? L'odinateur est - il parti au bon prix ?
Voilà l'annonce :
Vend Asus X50RL, bon état mais batterie hors service.
Livré remis à zéro, avec la batterie d'origine ( qui a une faible autonomie) et le chargeur.
Il possède un processeur Pentium Dual Core T2330 (1.6 GHz), 2 Go DDR2 667 MHz, un disque dur SATA de 160 Go à 5400 trs/min, un chipset graphique Radeon Mobility X1100, un écran 15.4’’ WXGA ColorShine d’une résolution de 1280×800, une webcam, un graveur DVD double couche, un lecteur de carte 8 en 1 et des connecteurs Wi-Fi b/g, ExpressCard, VGA, Casque, Micro, Ethernet et USB 2.0 (x4).
Acheté neuf il y a deux ans pour 850e, il était à la pointe de la technologie. J'aimerais en tirer plus de 300 euros. L'ordinateur est expédié le jour du paiement ; possibilité de remise en mains propres et de le voir ( prendre rendez vous ) sur La Varenne / Chènevières ; Photos sur demande
L'ordinateur est parti en achat immédiat à 375 euros avec une option de 20 euros sur la livraison.