Salut à tous!
Je venais de lancer une partie de BF2, quand soudainement, un freeze total apparu avec un ptit son très court se répetant, classique d'un plantage. J'ai donc rebooté mon PC en appuyant directement sur le bouton power, et là je vois des chiffres un peu partout dans le bios qui s'affiche, puis en arrivant sur le logo windows des bandes bleus et enfin sur le bureau, encore plein de bandes bleus vertical sur la totalité de la surface de mon écran.
A cela s'ajoute, une résolution de 1600*200 au lieu de 1900*1200 car windows ne me reconnait meme plus ma carte graphique...
J'ai lancé Speed Fan et je suis entre 90 et 100° pour mon GPU (Core 0 et 1) et 70-75° pour mon CPU... en IDE!!! Dans la pièce ou se trouve mon PC, je dois avoir 21-22°, et le ventilo de ma CG tourne encore...
Alors se pourrait il etre une simple surchauffe? Ou ma CG est vraiment morte? Ou ma CM a peté un plomb et il faut que je la change (déjà du la renvoyer au SAV car elle débloquait sur mes barrettes et y a 6mois elle m'a refait le coup mais depuis plus de prblms...)
En tout cas à lheure ou j'écris (une heure apres l'incident) rien n'a bougé et je crois que ma CG (ou CM)est tout simplement dead... Et même en réinstallant les pilotes Nvidia elle n'apparait pas.
Merci pour votre aide!
PS: Ma config est dans ma CV
PS2: J'essayerais avec la CG d'un pote mais ca sera seulement dans qqs jours....