CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le x6 1055t

PowerOn
PowerOn
Niveau 4
28 août 2010 à 03:40:24

Salut

C'est un proco 32 ou 64 bits ? :question:

Strek
Strek
Niveau 10
28 août 2010 à 03:42:08

Comment ça ? :doute:

Ça n'a rien avoir avec le processeur ça. :hap:

PowerOn
PowerOn
Niveau 4
28 août 2010 à 03:44:11

Retourne a ton coloriage ca semble plutôt de ton niveau

Strek
Strek
Niveau 10
28 août 2010 à 03:49:31

Pour répondre à ta question débile mon jeune con c'est un processeur en 64 bits.

Strek
Strek
Niveau 10
28 août 2010 à 03:53:20

AMD64 technology allows the AMD Phenom II processors to run 32-bit applications at full speed while enabling a new generation of powerful 64-bit software applications.

Strek
Strek
Niveau 10
28 août 2010 à 03:56:08

Au fait. J'apprécie énormément ta gentillesse de répondre comme de la merde à ceux qui t'aident. :)

PowerOn
PowerOn
Niveau 4
28 août 2010 à 04:15:53

Je ne vois pas en quoi ta réponse stupide qui semblais sortir du dernier ignorant pouvais être utile.

Ce qui a vraiment de pire que ceux qui demande d'être traité comme des merde c'est ceux qui pleurent après être traité comme des merdes après avoir demandé d'être traité comme des merdes. Comme si les réponses stupides étais pas assez inutile et encombrante il faut que tu t'étonne de t'a propre réaction. Pathétique.

Et ca ne sert a rien d'essayer de rattraper ta réponse de merde, t'as déjà ouvert ta grande gueule pour rien.

Strek
Strek
Niveau 10
28 août 2010 à 04:20:40

Ok donc ce topic scandera le remerciement toute les fois où je t'ai aidé. Merci et au revoir. Au plaisir de ne plus jamais vous revoir ici sale con. :ok:

Stupide ? C'est ta question qui est vraiment stupide en elle-même. :rire:

On est en 2010 hein. Tu t'attendais à quoi ? Un processeur 16 bits ?

Et c'est lui qui parle d'ignorance. Si tu veux faire de l'ironie fait-le ailleurs.

PowerOn
PowerOn
Niveau 4
28 août 2010 à 04:28:10

ah daccord donc tu avoue que cétais parce que tu te sentais supérieur que tu as volontairement donné une fausse réponse inutile puisque finalement tu savais ce donc tu avancais.

Des poubelles comme toi c'est a coup de pied dans le cul qu'on devrais sortir ça d'ici

Strek
Strek
Niveau 10
28 août 2010 à 04:31:58

Oui voilà je voulais induire en erreur les déchets dans ton genre plein de prétention et d'arrogance.

Tu réponds à tout le monde comme de la merde. Maintenant que tu as eu ta réponse casse-toi ça vaudra mieux pour tout le monde.

Non mais alors. Pas capable d'utiliser Google et ça me traite de stupide ? On aura tout vu. :sarcastic:

w_4k3
w_4k3
Niveau 8
28 août 2010 à 04:32:53

mdrrrrrrr 1V1 low :D

PowerOn
PowerOn
Niveau 4
28 août 2010 à 04:33:28

Je te répond a toi comme tu le mérites. La prochaine fois avant de poster des fausses réponses parce que tu trouve ça très drole et d'envoyer chier les gens parce que tu recois une réponse a ton troll , tu va peut-être pensé a fermer ta gueule ?

nepka
nepka
Niveau 10
28 août 2010 à 07:12:50

31 ans :ouch2:

Mais cher amis ce serait plutôt a toi de te faire tout petit , car réagir de cette façon (insultant , supérieur , stupide et agressif) à quelqu'un qui prend le temps de te répondre , et bien cela témoigne soit d'un handicap communicatif , soit de la pure lâcheté .

Vraiment typique d'un mec tellement victime dans sa vie qu'il se permet d'insulter les gens (bien caché derrière son clavier) pour avoir l'illusion que c'est un dur , un winner .....

Tu lui aurait parlé comme ça si tu l'avez eu en face de toi ?
Attend je connais la réponse :-)

Alex
Alex
Niveau 10
28 août 2010 à 07:40:38

Du calme :(

PowerOn
PowerOn
Niveau 4
28 août 2010 à 07:59:36

Mais cher amis ce serait plutôt a toi de te faire tout petit , car réagir de cette façon (insultant , supérieur , stupide et agressif) à quelqu'un qui prend le temps de te répondre , et bien cela témoigne soit d'un handicap communicatif , soit de la pure lâcheté .

Vraiment typique d'un mec tellement victime dans sa vie qu'il se permet d'insulter les gens (bien caché derrière son clavier) pour avoir l'illusion que c'est un dur , un winner .....

Ah oui tu représente bien le mec tu premier topic a insulte de ce topic

1. Strek Voir le profil de Strek
  2. Posté le 28 août 2010 à 03:49:31 Avertir un administrateur
  3. Pour répondre à ta question débile mon jeune con c'est un processeur en 64 bits.

Ah ne surtout pas confondre pas confondre avec ma première réponse qui n'étais qu'une réponse mérité a une réponse stupide pour un troll volontaire de sa part. Quand on répond en con on assure les conneries que l'on fait. A l'avenir il serais beaucoup plus d'avantage pour celui qui ne veut pas entendre de commentaire sur ses connerie de ne d'abord pas ouvert sa gueule pour en dire inutilement.

Et si il le désire je peut toujours le rencontré ce n'est pas un problème.

nepka
nepka
Niveau 10
28 août 2010 à 08:12:14

ta première réponse engage les hostilitées , tu en conviens :hap: . Après c'est sûr que strek s'emporte et dépasse la bien-séance et tu l'accompagne de bon coeur) néanmoins tu n'aurai pas due lui répondre ainsi même si sa réponse n'était pas satisfaisante pour toi .

Faut rester cool car des réponse pas satisfaisante c'est pas grave en soit , un autre te répondra .

par exemple moi je viens car j'ai envie d'aider , je lis ça et je dois t'avouer que ta réaction ma soulé et du coup j'ai plus envie de t'aider . A la rigueur tu penses ce que tu veux mais ne l'écrit pas car sinon c'est la guerre .
Et ici c'est un forum d'entre-aide faut pas oublier ça :ok:

nepka
nepka
Niveau 10
28 août 2010 à 08:28:18

"Tu lui aurait parlé comme ça si tu l'avez eu en face de toi ?
Attend je connais la réponse"

Quand je dis ça , c'est juste pour te faire comprendre que si tu rencontre un type , que tu l'a en face , que tu lui pose la question et qu'il te répond ce que strek t'a répondu , tu ne lui aurait surement pas dit ce que tu lui a dit . car sa réponse n'était pas du tout agressive ...

Le respect que tu témoignes aux gens dans la vie (enfin j'espère :o)) )et bien il faut aussi l'appliquer derrière ton pc .

On est plus des gamins :-)

nepka
nepka
Niveau 10
28 août 2010 à 08:31:24

et en plus tu m'obliges (ou je m'oblige tout seul :o)) ) à parler comme un vieux papa et je te jure que j'aime pas ça :rire2:

PowerOn
PowerOn
Niveau 4
28 août 2010 à 09:33:00
  1. nepka Voir le profil de nepka
  2. Posté le 28 août 2010 à 08:12:14 Avertir un administrateur
  3. ta première réponse engage les hostilitées , tu en conviens :hap: .

Non pas du tout. il fais volontairement le troll, il s'engage aussi a prendre les réponses qui vont avec. qu'il arrête de pleurnicher ca ne donneras rien de plus. Si il veux que les gens arrête de répondre au troll qu'il est , il a simplement a ne pas être le troll qu'il est.

--

néanmoins tu n'aurai pas due lui répondre ainsi même si sa réponse n'était pas satisfaisante pour toi .

Ce genre de gens ne mérite pas le respect , inutile de jouer les bêtas

--

Faut rester cool car des réponse pas satisfaisante c'est pas grave en soit , un autre te répondra .

Rien a voir avec la réponse tout avec ce troll lui même

--

car sa réponse n'était pas du tout agressive ...

Quelle sois agressive ou complètement inutile , stupide ou dans le but de nuire ( pour amusement ) , ils sont tous classer dans la même case. Pas besoin de pauvres gosse pour venir foutre la merde et répondre nimporte quoi.

--

Et ici c'est un forum d'entre-aide faut pas oublier ça :ok:

Et oui c'est un forum d'entraide. Et ce sur il y auras toujours des pauvres idiots comme lui qui ne viendront que pour foutre la merde en donnant des fausses informations pour le plaisir de nuire. C'est justement ce genre de tâche qu'on essaie a tout pris de faire partir et de nettoyer parce que c'est ce qu'on peut trouver de pire dans un forum de ce genre.

--

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
28 août 2010 à 10:16:53

ça serais un peu malheureux que les processeurs tournent pas sous 64bits.

Sinon je vois pas comment des types de Youtube arriveraient à faire tourner des configurations à 4Go de RAM avec un Ph II X6 ...

Et vu le nombre de logiciels de rendering/encodage qui tournent largment mieux sous 64Bits ça serais aussi franchement dommage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment