Merci de vos réponses
Bon j'ai essayé sans carte graphique : marche pas
Avec une autre carte graphique : marche pas non plus
Pour le speaker, euh.. c'est quoi exactement
, j'ai juste des enceintes Logitech moi ^^'
Voici quelques info :
- Le boutons d'alimentation (qui est BIEN branché) permet encore d'allumer l'ordinateur mais la LED bleue qui s'allumait avant ne s'allume plus (directement relié à la CM). Le bouton ne permet plus d'éteindre l'ordi lorsque je reste appuyé dessus plus de 5 secondes.
- Un "néon" bleu où est inscrit "ASPIRE" s'allume lorsque j'allume l'ordi (le néon est relié directement à l'alim')
- Le disque dur fonctionne encore (il tourne lorsque j'allume le PC, il est directement relié à l'alim')
- Le lecteur CD est toujours ouvrable lorsque l'ordi est allumé (relié à l'alim')
- le ventillo de ma carte graphique et celui du CPU tournent lorsque l'ordi est allumé (relié à la CM)
- La LED verte présente sur la carte mère ne s'allume plus.
J'ai donc l'impression que ma carte mère fait encore passer l'alimentation (ventillo CPU et CG) mais pas les données (LED ne s'allument plus)... La carte mère est-elle grillé ?
J'ajoute que je n'ai senti aucune odeur de cramé (l'ordi ne s'allume plus depuis lomptemps selon ma mère, c'est elle qui l'utilisait lorsque j'étais en vacances)