CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Ultra Portable

Snake_meister
Snake_meister
Niveau 8
25 août 2010 à 11:57:29

Bonjour à tous =)
Voila d'ici la fin du moi je compte me prendre ce pc :
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/58398-UL30VT_QX017V_graveur_externe.html

Utilisation : Programmation (je suis en dut info) et un peu de bureautique mais j'ai déjà une tour pour les jeux (même si la config date un peu)

Je voulais juste avoir un peu vos avis dessus étant donné que ça fais un moment que je suis plus trop l'actualité hardware (je sais même pas ce que vaut la CG).

En revanche si vous avez mieux a me proposer (rapport qualité/prix supérieur) même si il y a quelques euros a rajouter je suis ouvert à toute proposition =)

Merci par avance

Snake_meister
Snake_meister
Niveau 8
25 août 2010 à 19:15:53

:up:

Terrjah
Terrjah
Niveau 9
25 août 2010 à 19:30:28

C'est un bon ultraportable. La carte graphique est très bien pour la taille du PC, après c'est pas avec sa que tu vas faire tourner les jeux en high, mais pour un ultraportable tu trouvera pas mieux en puce graphique.

Après tu as le dernier ultraportable d'Asus, plus performant avec un core i5, ce qui fait tout de même une bonne différence en comparaison du su7300. Le prix n'est bien sur pas le même.

Si j'aurai l'argent c'est lui que je prendrai :ok:

http://ncix.com/products/?sku=53410&vpn=U30JC-QHDA1-CBIL&manufacture=ASUS

(je l'ai pas trouver sur ton site, c'est juste pour l'exemple)

Snake_meister
Snake_meister
Niveau 8
25 août 2010 à 19:36:17

Merci d'avoir répondu =)
Ben le truc c'est que mon but n'est pas forcément de jouer, ou au pire pas en high...
Ce que je veux c'est quand même conserver une bonne portabilité, soit un petite taille avec un poids raisonnable ...

Terrjah
Terrjah
Niveau 9
25 août 2010 à 19:46:14

Tu pourras faire tourner la plupart des jeux et surment quelques un qui ont plus de 2-3 ans en high. (surtout si tu prend celui avec le core i5).

Je regarde moi même pour me prendre pour me prendre un ultraportable prochainement, et mon choix c'est arreté sur ceux d'Asus.

Snake_meister
Snake_meister
Niveau 8
25 août 2010 à 19:51:58

Ben rapport qualité prix ils sont fort quand même ... Même Sony j"' trouve que ça reste assez cher pour c'que c'est ...
Pis bon moi c'est pour programmer donc bon les jeux du moment que j'peux lancer cs 1.6 (j'pense que ça devrait aller :noel: ) tout va bien !
Mais bon c'est historie de pas me prendre non plus un netbook qui ram dès qu'on écoute de la musique avec MSN en même temps ...

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
25 août 2010 à 21:43:03

http://www.amazon.fr/dp/B003BED7T8/ref=asc_df_B003BED7T8759211?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=laptop022-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B003BED7T8

8h d'autonomie, med-high sur tous les jeux.

Novaz
Novaz
Niveau 10
25 août 2010 à 21:46:33

8h d'autonomie ? Sans Wifi, en faisant rien, tout fermé ?

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
26 août 2010 à 00:51:25

...

10 h avec luminosité min, sans wifi.
6h avec luminosité moyenne + wifi.
4h en lisant un dvd.

Toujours est il que même en économie d'énergie minimum, le processeur sera toujours meilleur que celui de l'asus à fond....

Snake_meister
Snake_meister
Niveau 8
27 août 2010 à 11:19:19

Ouais mais de la puissance c'est pas non plus ce que je recherche non plus, j'ai déjà une tour pour jouer, ce pc ce serait pour travailler ... Donc je privilégie l'autonomie =)

D'autres suggestions ?

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
27 août 2010 à 12:41:58

Tu as dit:
Ben le truc c'est que mon but n'est pas forcément de jouer, ou au pire pas en high...

Sois conscient que tu passe de jeu en med-high vers du low (au mieux) voir pas du tout.

Le portable que tu as choisis a effectivement une excellente autonomie mais le ratio performance/prix est ridicule. Pour coder ca suffira, mais la compilation risque d'être extrêmement longue sur les projets conséquents.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment