Bien le bonjour
Mon pc me fait des misères, mais on me dit que les prix ne sont pas dans une période favorable, et de toute façon j'aurai besoin d'un portable pour les études cette année.
Je recherche donc un portable avec une certaine mobilité, une bonne autonomie et qui tienne la route pour les jeux.
en réalité, deux types peuvent me convenir:
A: un portable pas cher qui me permettra juste de tenir mes jeux actuels jusqu'à une baisse de prix des pc (à construire sur LDLC etc.), mon jeu le plus exigeant étant Dragon Age, c'est pas encore trop dur.
Ou
B: Un bon gros portable, qui peut déjà monter dans les prix, et qui tiendra la route quant aux jeux. Je ne suis plus un gros gamer, donc tant qu'il tient Stacraft 2 et le futur Diablo 3 en (très?) bonne qualité, ça me va.
Pour vous faire une idée, je paye d'habitude 700 - 800€ pour me faire mes pc, alors que pensez vous: petit portable + pc quand les prix baisseront? ou gros portable dès maintenant? Pouvez-vous me link des modèles?
Je vous remercie et désolé pour la longueur, mais comme ça c'est précis. Bonne journée