Bonjour
Voila, j'en ai plus que marre de mon PC Fixe, d'autant que je joue plus trop aux jeux, j'en ai marre. J'ai pas un ordi de trve gamer mais il tient la route [ E8400, HD4890, 2Go Ram DDR2, Tour Antec Nine Hundred, P5Q Blablabla c'est assez ancien mais ça reste ] J'ai un écran 22 " et un Kit 5.1 d'entrée de gamme : Les Logitech X530, qui me satisfassent assez.
Mais en ce jour, j'ai décidé de me transformer en Valerie Damidot [ Salut les loulous
Alors Franck, on ba*se ? ] et je vais refaire toutes la déco de ma chambre
Je change de bureau, de meubles & co, Staiv' allez vous me dire ? QUE NENNI
Vous allez m'aider
Je dois faire beaucoup d'achat [ Ptet 600 € de meubles ] sans compter un APN dans les 250 €, une vrai chaine hi-fi, je vais crée un espace musicale, en placant ma guitare, je vais acheter un Synthé [ J'ai un Piano de 1896
Encombrant mais ça doit valoir trop cher ] donc je sais en faire, refaire le sol, enfin bref
Et surtout un Ordinateur Portable
Alors tout ça pour vous dire : à vôtre avis, je peux revendre mon PC environ combien, où [ Ebay ? Galère à expédier, mais j'ai un point Ebay en face de chez moi qui prend tout en charge. ]
Et 2 éme question : Vers quel portable me tourner ? J'en voudrais un super joli, surtout qui ait une grande autonomie, exclusivement de la bureautique et du photoshop voir montage vidéo. Pas une bête quoi. Dans le PC, je pourrais mettre 800/900 voir 1k €. Avec ça de toutes façons, Bye les MacBook Pro, trop cher. J'aime pas trop Mac, enfin j'en ai un, ça va, mais bon.
Merci si une âme charitable et connaisseuse pouvait me répondre