Bonjour à toutes et à tous, je dispose d'un écran 17" mais je trouve qu'il commence à être un peu petit et je voudrai voir en plus grand. J'ai donc décidé de vouloir un écran plus grand pour jouer. Je dispose actuellement d'une ATI 5770 XFX XXX Edition 1Go comme carte graphique. Je joue à GTA 4, Call Of Duty MW2, Dirt 2 en principaux et surement le prochain COD 7.
Etant passionnée de technologie tactile je voudrai savoir si cet écran était pas mal pour le tactile (Je pense que oui) mais aussi pour jouer avec la souris et le clavier bien sur :
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/52716-T230H.html
Ou alors faut t'il vraiment un écran de jeux pour jouer.
Merci de vos réponses le budget n'est pas trop un soucis je voudrai juste un bonne écran qui reste 22" 23" mais pas trop haut de façon à ce que joue ne rame pas
Bonne soirée.