Bonjour à tous
Je suis actuellement à la recherche d'un clavier orienté gamer.
Je me suis renseigné sur pas mal de clavier, que ce soit des Razer, Roccat, Logitech, Microsoft, mais le problème que j'ai, c'est que la plus part de ces claviers proposent des frappes souples avec des touches fines (genre PC portable presque...). Et je déteste ce genre de clavier ^^'
Je suis resté fidèle au bon vieux clavier mécanique assez bruyant ^^
Voici celui que j'utilise actuellement:
http://images.doctissimo.fr/photo/hd/7157098715/informatique/clavier-5-euros-5051017f55.jpg
Sauf que je n'ai pas le micro directement dessus.
Donc je recherche plus ou moins un clavier gamer avec différent raccourcis, possibilité de macro serait un plus, le rétro-éclairage serait bien (assez léger si possible ^^), et qui se rapprocherait d'une frappe à touche mécanique.
J'aime beaucoup un clavier comme le Razer Lycosa, mais il reste à touche souple :/
Autre chose, qui peut paraitre étrange, j'aimerais que les touches F1 à F12 soit assez grosse, et à peu près du même éloignement que mon clavier actuelle...
Le razer Marauder me conviendrait bien, mais il est un peu cher, et le design StraCraft 2, pas trop pour moi :/
Si vous pouviez me présenter quelques clavier de diverse marque et diverse prix qui réponde totalement ou partiellement à mes critères, ca me rendrait grandement service.
Merci bien