Bonjour tout le monde
J'ai acquéri un ordi que l'on m'a donné qui est donc d'occasion, il y a peu de temps, un windowsXP, mais le problème est qu'il s'éteint sans prévenir en mettant le message d'erreur:"Le système a récupéré d'une erreur sérieuse", j'ai donc démonté mon ordi et nettoyé les composants (surtout ventilo et alim'), puis j'ai testé, toujours le mm pb
J'ai donc racheté une alimentation plus puissante car chaque fois que mon ordi s'éteignais il montrait des signe de faiblesse(bruit de blocage, comme si l'ordi tournait avec 15 programes différents en mm temps). Toujours le mm problème
Pour ceux quin'aurait pas envie de lire voici le problème en condensé
Ordi XP qui s'éteint sans prévenir en mettant le message d'erreur "Windows a récupé d'une erreure grave" (en gros), alimentation neuve, ordi démonté puis nettoyé
J'aimerais vraiment résoudre ce problème car sinn je n'aurais plus d'ordi dans ma chambre, je ne pourrais utilisé que celui du salon...
Merci a ceux qui me répondront
J'ai aussi une autre question concernant le Flash de mon téléphone (F480) a quoi sert le Driver car son utilisation n'est pas mentioné dans les tuto.