CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NewConfig

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
04 août 2010 à 11:43:25

ui c est ce que je di mais c est toujours comme toute facon c est deux dans une jouons pas sur les mots mais c est belle et bien une 5970 n aller pas me cherche une 5870 je n ai pas mi ma config pour qu on la deforme a droite a gauche

merci pour la seule et premiere reponse a ma question

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
04 août 2010 à 11:57:48

Première chose, ouvre ton boitier, je serais bien curieux de savoir ce qu'ils ont balancé comme alim bien que je pense avoir une petite idée :noel:

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
04 août 2010 à 12:42:24

LoL ca me fait chier tout est branché et l'acces est plus difficile faut que j'enleve tout,
toute facon si il m'ont mis une faible ca va se sentir dans les jeux a un moment ou a un autre? ou alors je serais carrement coupé en plein cour?

je la remplacerai par une 750 et pi c'est tout, ca va pas me fumer d'autre composant quan meme?

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
04 août 2010 à 12:49:57

C'est le gros problème avec ce genre d'alim, la foudre frappera ... mais quand ? :noel:

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
04 août 2010 à 12:55:58

j'avais un pc question supermarche c'etait encore pire et jamais rien de grillé,

c'etait un TARGA avec un AMD dual core 4200+
1go de ram avec une 7600gs remplace plus tard par 8600gt
l'alim a tenu meme avec une cg plus puissante, je pense quand meme que celui la etant plus serieux est plus costeau vous me faite peur a force
a vous entendre on dirai que c'est une pure daube qui risque de laché a tout moment alors que d'autre me dise que la config est super et que j'ai aucun soucis a me faire

vous exagerez pas un peu les gars dite moi oui? lol

parce que bon changer d'alim et de processeur ca me gene pas mais cela dans 1 an sinon ca me ferais ch***

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
04 août 2010 à 12:58:05

vous allez me dire il est garanti un an alors j'attend 1 an apres je look l'alim si c'est une daube je la jarte voire changement du processeur, les I7 auront baissé..

si la foudre tombe dans l'anne qui cour la garanti, rien a carré on vera apres
jvais faire ca je pense lol

Psprs
Psprs
Niveau 10
04 août 2010 à 12:59:42

Les autres s'efforcent à te faire connaitre ton PC, arrête de croire avoir la science infuse...
Ton PC est malheureusement totalement déséquilibré, tu as du payer ça cher alors que ça ne vaut pas grand chose sur le long terme.
De plus, tu ne possèdes qu'une seule carte graphique qui, elle, contient deux processeurs, c'est tout.
Même topo, ils ont dû te mettre une alimentation de plus de 1000w avec ça mais il n'en ai rien de sa stabilité au niveau des rails de 12v. Rien ne sert de parler du débit du HDD et du refroidissement de la carte-mère.
Bref, voilà ce que cela donne d'acheter les yeux fermés...
Pourtant, t'auras surement aucun problème tant que tu bidouilleras pas ton engin. Ca fonctionnera très bien, ou du moins, c'est très bien, quand ça fonctionne...

Psprs
Psprs
Niveau 10
04 août 2010 à 13:00:45

" les I7 auront baissé.. "

Sauf qu'il te faudra aussi changer de carte-mère, et réinstaller Windows.

Psprs
Psprs
Niveau 10
04 août 2010 à 13:07:57

Ah, et dernière chose, ta RAM est en DDR3, c'est la 5970 qui est en DDR5.
Sur ce, bonne continuation et amuse toi bien.

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
04 août 2010 à 13:15:27

Bien vu pour les ram faute de frappe,
pour les CG je le repete je sais tres bien mais on me chercher une 5850 ou 70 dans ma 5970 !! cela est enervant car j'avai une question a la base et tout le monde tourne ma config a l'envers et au critique a meme plus savoir quelle question j'ai posé! lol
c'est un truc de fou ici on peut avoir n'importe quel config qu'une autre aurait ete mieu

bref ok je ne savais pas que d'un i5 a i7 il fallait que la carte mere y passe.. snif mais si je n'ai pas le choix.. le futur me le dira

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
04 août 2010 à 13:18:56

Puis vous savez ce n'est pas pour viser des jeux comme crysis ou autre jeux tres gourmand car je n'y joue pas donc je n'ai pas besoin de l'equilibre ultime,

Ma config connaitra Test drive unlimited 2, NFS hot poursuit
la j'ai deja gtaIV qui tourne en high a 65fps et Avatar hd pareille en high avec une fluidité hors norme, si il tourne plus qu'a l'aise dans ce genre de jeu alors j'en serais satisfait je ne cherche pas plus

Psprs
Psprs
Niveau 10
04 août 2010 à 13:44:27

Sinon au lieu de passer au i7 1366 tu pourras rester sur 1156 mais avec un i7 860 ou 875 par exemple, déjà très bon.

Toinou253[JV]
Toinou253[JV]
Niveau 9
04 août 2010 à 14:03:51

Un double cœur 6 go de ram et une 5970 :rire: :rire: joli config vraiment :noel:

Nicolaspendon
Nicolaspendon
Niveau 10
04 août 2010 à 14:05:54

@Psprs
J'admets que c'est déséquilibrer, mais ça pourrait être pire hein. ^^
Il n'aura pas forcément besoin de changer de carte mère. les i7 sont aussi socket 1156, qu'est-ce qui te prouve qu'un i7 serait incompatible ?

Il a tout à fait de quoi tenir un an avec son processeur. Après quoi il faudra changer l'alim en priorétité et économiser pour un i7 SANS ACHETER DE CM, je rappelle que c'est le MÊME SOCKET ...
Il verra bien si au moment du boot ça passe ou pas. Peut être qu'avec les références de sa carte mère on pourra aussi prévoir le coup.

Toinou253[JV]
Toinou253[JV]
Niveau 9
04 août 2010 à 14:07:44

la j'ai deja gtaIV qui tourne en high a 65fps et Avatar hd pareille en high avec une fluidité hors norme, si il tourne plus qu'a l'aise dans ce genre de jeu alors j'en serais satisfait je ne cherche pas plus

euh pour gta tu mets combien en aa ?

karmoliak
karmoliak
Niveau 7
04 août 2010 à 14:08:40

DDR5 pour des ram's wtf?
6Go pour du dual channel... a moins d'avoir trouver ou fabriquer des rams 3Go c'est useless, lache les pc de marque...

Psprs
Psprs
Niveau 10
04 août 2010 à 14:12:25

Nicolaspendon :d) Bisounours lis mon dernier post les i7 c'est 1366 et 1156

Psprs
Psprs
Niveau 10
04 août 2010 à 14:15:33
  1. karmoliak Voir le profil de karmoliak
  2. Posté le 4 août 2010 à 14:08:40 Avertir un administrateur
  3. DDR5 pour des ram's wtf?

6Go pour du dual channel... a moins d'avoir trouver ou fabriquer des rams 3Go c'est useless, lache les pc de marque...

:d) Pour la DDR5 on en a déjà parlé il s'est trompé.
Ensuite pour les 6Go ça aurait été du X58 avec le tri-chanel OK, mais là en effet ça m'étonnerait qu'ils aient fait 2*2Go + 2*1Go...

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
04 août 2010 à 15:32:36

voila je prendrai un i7 en 1156

la priorite est l alim. mais on ne la connait meme pas
elle est peut etre suffisante, ou alor il mette toujours des alim naze en grande marque pour que vous me disiez tous ca?

existe t il des optimiseur chez intel pour mon i5

javai choper ca sur le site amd quand javais mon dual 4200+
amd-optimiseur, qui par son nom ameliore ou du moin corriger les faiblesse du cpu.

VraiCake
VraiCake
Niveau 6
04 août 2010 à 16:10:02
  1. Sacre_faxou Voir le profil de Sacre_faxou
  2. Posté le 4 août 2010 à 13:15:27 Avertir un administrateur
  3. Bien vu pour les ram faute de frappe,

pour les CG je le repete je sais tres bien mais on me chercher une 5850 ou 70 dans ma 5970 !! cela est enervant car j'avai une question a la base et tout le monde tourne ma config a l'envers et au critique a meme plus savoir quelle question j'ai posé! lol
c'est un truc de fou ici on peut avoir n'importe quel config qu'une autre aurait ete mieu
une 5970 = deux 5870 downclocker au niveau de deux 5850 :hap: :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment