Voila je suis sur PS3 compte me mêtre sur PC pour jouer a Call Of duty 4 !
Voila un PC qui m'intéresse http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/57768-Gamer_par_Clubic.html
Voila pour les connaiseur si vous pouver me fair une config moin chère qui serais mieux ou équivalen a celui la ^^.
Merci.
Tu sais monter un pc ? ^^
Manque le bonjour!
Salut
Quel est ton budget ?
Sais tu monter un PC toi même ?
As tu besoin d'un OS ?Si oui Sais tu te le "procurer"
As tu besoin d'un écran/clavier/souris etc..
Voila quelque infos qui nous serons utile.
Non juste que le site me le monte ou je le commande ^^ je n'i connais rien en PC on me la conseiller
Clavier + souri il me faut et je ne ces pas se que ces qu'un OS je débute PC ^^
c'est un systeme d'exploitation. en gros tu as deja windows ou pas ?
Non j'en nes pas
tu pense pouvoir te le "procurer" ?
et sinon au niveau du budget tu as combien ?
800 max
donc j'ai fait sa il resterait environs 40-50 € pour la souris et le clavier.
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1NzY1MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQxNzAwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzkxNDMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1MDYyNCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0MTc2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDk4MDMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0MzM3MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU5MTcxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
attend l'avis de quelqu'un d'autre je suis pas encore au top avec les config sur mesure
Ok merci je vais attendre d'autre avis
Une config avec OS s'il vous plait
s'il vous plait
Bonsoir je cherche encore des personnes pour me fair une config PC pour jeu (Call oF Duty 4)
Commme prix je mes 800euro avec OS, sans clavier , ni écran , ni souri , j'ai mon écran TV Samsung 32" !
De préférence carte graphique HD 5770.
Attend bouge pas je regarde Un ecran aussi ?
Bas si mon écran TV samsung 32" peut aller avec un pc non ces bon.
et merci de ton aide
TV samsung full HD ?
Oui ces sa ^^
Ok c'est en route