bonjour est ce que une 4850 passera avec une alim 300w enermax?reste de la config athlonx4 630 2go de ram merci.
Je ne pense pas.
ouai la ça va être très limite, la 4850 est une CG qui consomme dèja pas mal alors je pense pas malheureuseument
arf sa veut dire alim 400w en plus dans le budget
si ça passera tranquille
http://www.pcworld.fr/article/radeon-hd-4870-et-4850-seules-et-en-crossfire/les-cartes-consommation/88181/
269 watts en 3d avec un quad core extreme
et encore c'est à la prise, si t'enlève 20 % de pp (puissance perdue en chaleur) ça fait 215 watts de délivrés par l'alimentation
une bonne cx400w corsair a 45 euro suffira ( ou la antec 430w a 46 euro)
nan mais cherchez pas, sa enermax 300 watts suffit
ça dépend du rendement de l'alimentation
ok merci pour vos réponses les mecs je suis encore plus perdue entre ceux qui disent nan et d'autres oui
au pire, tu test, si tu a des plantage en jeu ou bureau avec blue screen ou arrêts brutal, bah change l'alim
on s'en fout du rendement, son alim est capable de délivrer 300 watts, le rendement c'est par rapport à la chaleur
ryo-93 crois moi les écoute pas, enermax c'est une bonne marque en +
ouai jgjg10 mais sa fait peur vos histoires d'alim qui sautent etc... j'avais sur mon ancienne config une lc power 420 qui a rendu l'ame.
non mais ton matériel informatique risque rien vu que enermax est une bonne marque d'alim, l'alim possède des protection donc il risque rien.
si tu as des plantage, blue screen, reboot etc..., change l'alim, sinon, c'est qu'elle suffit parfaitement
en tout cas merci pour vos réponses je vais prendre le risque de garder ma 300w et de tester.
tu risque rien pour ton pc, l'alim a des protection
Ca passe normalement, une HD4850 ça doit être 120-130w seule donc en principe, à moins d'avoir 6HDD, 25 ventilos et 8 néons...