bonjour a tous voila je vous explique mon probleme tout d'abord je ne sais pas comment se virus est venu mais il es bien la !
quand je veux me connecter au site genre microsoft , site d'anti virus, site securisé , ba la page ne s'affiche pas il me dise adresse introuvable alors que tous les autres sites marchent , j'ai essayer avec plusieurs navigateurs mais sa marche toujours pas donc j'ai voulu installer ccleaner pour faire le vide un peut et la surprise quand je le lance il se referme 3 sec après donc la je me dit que j'ai un virus je vais donc me procurer avast anti virus et quand je veut l installer ba l installation ne se lance pas et la je tombe sur un ecran bleu qui me dit "si vous rencontrer pour la 1ere fois cette erreur redemarer etc...PAGE FAULT IN NON PAGED AREA ..." donc la je redemare et je me dit je vais essayer de me faire un jeux video et quand je lance le jeux il s'ouvre et se referme aussitot donc la j'en ai marre je crie à l'aide merci . (ps : ne me demandez pas de reformatez mon lecteur cd ne marche pas et j'ai pas le coeur a reformatez ) merci