Bonjour, j'ai un petit problème avec mon joystick force 3D pro. Il fonctionne très bien seulement il ne revient pas parfaitement au centre quand j'y touche pas, le manche reste environ 5% vers l'avant, du coup je suis obligé de mettre une zone morte de 5 à 10% sur l'axe Y sinon mes avions ou hélico dans tous mes jeux pique toujours légèrement du nez!
Autre chose, comme c'est un joystick a retour de force, lorsque je n'y touche pas et même quand les vibration sont désactivés, mon joystick se met parfois a vibrer continuellement sans cesse à cause du retour au centre! Du coup je suis obligé de désactiver ou du moins de réduire fortement le retour au centre, mais là mon joystick devient tout mou et ça empire d'avantage mon problème du joystick qui ne revient pas parfaitement au centre au point 0 de tous les axes!
Aussi dernier petit problème, je crois que les capteurs commencent à être fatigué car quand je bouge légèrement mon joystick, la croix dans le carré dans le panneau de config de mon joystick qui représente la position de mon joystick, elle se met a bouger rapidement en petits zigzag et fait un peu n'importe quoi alors que je bouge à peine mon joystick!
je sais plus quoi faire et la garantie est finie depuis un bon moment!