CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon ordi rame incroyablement...

Trust17
Trust17
Niveau 2
26 juillet 2010 à 20:20:32

matou124 :d)

Pour le jeu le i5 ne sert pas vraiment en plus le socket est mort :-s

tamambolo :d)

Il faudrait que je change une fois de plus de DD?

cochouner
cochouner
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:20:48

Je pense que c'est soit le disque dur, soit les drivers du cd qui sont peut être moisi. Essaye avec les drivers 10,5 (enfin les derniers non bugués, désolé je n'ai pas de ati, je ne coute pas à ce plaisir :D ).

Trust17
Trust17
Niveau 2
26 juillet 2010 à 20:23:27

Et c'est quoi les paramètres smart du DD?
Sinon, en ce moment je suis chez ma mère donc je ne peux pas vérifier tout ça, je le pourrai à partir de jeudi normalement.

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:26:03

SMART c'est un système automatique de surveillance de disque dur. En gros, ca te donne une idée de combien de temps ton disque dur a avant de mourir. Normalement tous les disques modernes en sont équipés. Et ya pas mal de logiciel qui permet de récupérer les données (everest par exemple).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 20:28:21

Trust17 :d)

moi je peux te dire qu'il sert pour les jeux je viens du q6600 au i5 750 et comme j'ai dit la diff est flagrante; exemple : gta IV j'avais plein de ralentissements, eh ben maintenant plus rien (avec la même cg (5850))

pour le socket on y peut rien si intel en change tous les 6 mois, si tu veux attendre les prochains ba attend, moi ça me saoule de toujours attendre, il faut se lancer au bout d'un moment

Trust17
Trust17
Niveau 2
26 juillet 2010 à 20:38:04

tamambolo :d)

Oki, j'irai vérifier tout ça. Avant j'avais un autre DD, un Western Digital de 500Go aussi, qui a claqué sans raison mais je n'arrive pas à me rappeler si le changement est antérieur ou postérieur à l'apparition des premiers problèmes de "ramage" de mon ordi.
J'ai vraiment pas de chance avec les ordis si mon deuxième DD est aussi merdique que le premier...
Enfin, en même temps j'espère que ce n'est que ça, que ce n'est pas moi qui émet des ondes magnétiques qui font foirer tout mes appareils électriques lol

matou124 :d)

Je ne doute pas du fait qu'il y ait une flagrante amélioration mais pour le jeu il me semble que niveau rapport qualité/prix, un Amd X4 955 ou 965 est nettement plus approprié, mais ce n'est pas le sujet du topic ^^

poluxcd
poluxcd
Niveau 8
26 juillet 2010 à 20:49:33

Télécharge Everest ou Seatools pour regarder l'état de ton HDD.

Ensuite télécharge Defraggler et fait une défragmentation complette . Télécharge aussi spybot pour faire une analyse plus poussé contre les virus (il est plus efficace que kaspersky :oui: ).

Si le problème persiste : reformatage :peur:

Trust17
Trust17
Niveau 2
29 juillet 2010 à 13:41:37

Bonjour,

Alors, je n'ai pas réussis à voir l'état de mon HDD dans Everest, il n'y a rien lorsque je clique sur SMART.

Sinon, j'ai désinstaller les pilotes graphiques de ma 4850 pour la 2e fois, et réinstaller la 5850 après avoir défragmenté mon HDD. J'ai de nouveau eu le même problème, au début tout va bien, rien ne rame mais au bout de 10min, ça rame de nouveau, je décide alors de faire un backup de mes sauvegardes sur mon disque dur externe pour reformater mais là, en insérant le disque de windows7 et en redémarrant, il me lance un message d'erreur qui me dit que j'ai un périphérique branché, ou un disque dur interne défectueux,... or c'est faux. Je décide donc de changer de CD et de mettre mon vieux CD de Vista, la ça fonctionne mais ça recommence à ramer dans l'installation de windows, donc pas possible de reformater...

Donc, je réinstalle ma 4850, et là, au lieu d'arranger le problème, comme je pensais que ça le ferait, ça continue à ramer... sauf en mode sans échec (qui soit dit en passant est quasi inexistant sur windows7 avec leur foutu outil de réparation à la *** qui nous supprime tout ce qu'on vient de faire...)

Donc voilà, est-il possible que ce soit un problème qui vienne du disque dur ou même de mon alimentation qui n'est pas assez puissante? ou même de ma carte mère?

Merci pour l'aide que vous m'avez déjà fournie et merci pour celle que vous allez me fournir.

_Bamdantag_
_Bamdantag_
Niveau 8
30 juillet 2010 à 01:26:29

Fais tourner une distrib linux pour voir ou essaye d'installer sur un autre support.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment