En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[PC]Qui trouvera la solution??
[Killzone_3]
Niveau 6
22 juillet 2010 à 11:53:30
Et en plus Jviens de penser, moi aussi jpeux faire ca Tu prends fraps, tu te film en train de jouer, tu prends ta vidéo, tu acceleres tout, et apres ,tu fous la vidéo sur ton écran et tu films en agitant ta main à coté
Bref, on se saura jamais si c'est tun fale ou pas
PorcUSB
Niveau 8
22 juillet 2010 à 12:14:03
Fraps au boot, tu me fais un tuto s'il te plait.
Les mouvements ne sont pas accélères (ou alors c'est très bien fait) et le temps de chargement et normal.
Il a pu trouvé un vidéo plus longue comme celle la sur le net. Tu sais maintenant ta des système pour capturer les signaux d'image directement, sinon comment les mecs ferait pour filer leux partie PS3
PorcUSB
Niveau 8
22 juillet 2010 à 12:49:09
Euh, il film avec un portable ou une cam déja.
Donc remballe ta science
Thepunisher3006
Niveau 22
22 juillet 2010 à 13:00:00
Ouah mais ta rien compris ... le mec a très bien pu trouvé une vidéo de boot filmé comme la vidéo que je viens de te montrer, et la lire sur son PC et filmé juste la vidéo ( qui était accéléré ) OMG quoi, tu sais avec les lecteurs vidéo on peut mettre en plein écran et plus voir les barre de tache, ouah magie !!!!
C'est pas de la science mais de la logique, surement trop compliqué pour toi
PorcUSB
Niveau 8
22 juillet 2010 à 13:06:19
Si c'est un fake, c'est juste pathétique.
Et c'est bon on va arrêter dans l'agressivité, j'ai pas envie de m'engueuler avec quelqu'un pour un truc aussi stupide
Ps : j'avais compris pour la vidéo, je vois juste pas l'intérêt de faire ca A part un topic rouge et nous faire passer pour des blaireau
Thepunisher3006
Niveau 22
22 juillet 2010 à 13:12:10
"A part un topic rouge et nous faire passer pour des blaireau "
Tu réponds à ta question :D il y a bien des mecs qui se tape une branlette devant leur PC parce qu'ils ont piraté un mec ^^ ben pareil ^^