CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix mini pc portable...

Acanarion
Acanarion
Niveau 4
21 juillet 2010 à 14:36:35

Salut :p)

J'hésite entre un IPOD touch, et un mini pc et donc j'ai besoin de votre avis (soyez flatté :cool: )

L'ipod que je veux coute quand même 289€ (32go), et de là je me demandais si ça ne serait pas mieux de m'acheter un mini pc, qui lirait les vidéos, les photos, la musique...Qui ferait tout comme l'IPOD mais en plus comode et plus gros. Qu'en pensez vous ?

Donc de là j'ai recherché des minis pc, et j'en ai déjà trouvé 2 qui seraient "pas mal" pour mon utilisation* :

Le samsung N510<

Le compaq mini 311c 1070sf<

Je veux un pc avec 11,6 pouces :ange:

J'en reviens à l'utilisation* que je veux en faire:
Ayant déjà un ordinateur de bureau, et voulant patienter 2/3 ans jusqu'à avoir un PC portable 17", celui là je l'utiliserai pour aller sur internet, visionner des photos, vidéos, écouter de la musique...n'importe où.
Pas besoin de faire tourner de jeux (à part si ils sont compris dedans genre solitaire pourquoi pas)et ca ne sera pas pour faire des montages vidéos tout ça :fou: (mais utilisation de photofiltre, lecture de divx...)

D'ailleurs il y a un lecteur cd/dvd dans les minis comme ça? :doute:

Quels sont les systèmes d'exploration dedans ? Windows 7 ?

L'autonomie tout ça, c'est bien... ?
Peut-on y ajouter un disque dur externe ?

Ca dure longtemps un PC (durée de vie) comme ça ?

Si vous en avez d'autres à me proposer (prix inférieur à 450€ si possible) :-p

Merci, j'ai hâte :-d

darkfull1
darkfull1
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:26:13

pour les netbook faur regarder les eeepc chez asus ou n importe quel autre marque qui fait des 10-11 pouce c est toujours un peu pret la meme config fau juste regarder le poid et le type de baterie mais asus on des super model

c est plus gros qu un ipod donc forcement moin pratique a transporter le ipod tu peut le metre dans ta poche le netbook il te faudra un sac

mais c est bien plus pratique l ecran est plus grand le dd beaucoup plus gros (160 a 250go sa depend des model)tu peu regarder des film divx ecouter de la music aller sur internet et ta un vrai clavier dessu tu peu aussi installer des programme normau (a condition qu il demande pas une trop grande config) en gros c est juste un ordi portable pas trop grand avec une config pas aussi puissante qu un 15 ou 17pouce

l os c est windows 7 maintenan (avant c etai xp mais aparament il font plus des avec xp) mais rien ne t empeche d installer par exemple un linux

niveau autonomie sa tien environ 6h avec le wi-fi allumer (a condition d avoir uen baterie longue durée souvent inclue au depart) et plus si tu coupe le wi-fi (evidament sa depend se que tu fait si tu regarde tout le temp des video sa tiendra 4h environ)

aussi tu peu le brancher sur un autre ecran se qui peu etre pratique pour regarder des film par exemple et ta les petit jeu de base solitaire et compagnie

par contre il y a pas de lecteur cd dessu mais tu peu branche un lecteur cd externe en usb

Acanarion
Acanarion
Niveau 4
21 juillet 2010 à 16:09:24

Merci pour ta réponse darkfull1

Qu'en dis tu des 2 pc que j'ai trouvé ? sinon il y a le dell inspiron 11z (mais la batterie dépase ca m'embete), ou encore certain Acer...

Quand je vais sur la fnac voir pour le samsung n510 ca marque pourtant système d'exploitation : windows xp

Moi je veux plutot windows 7...pas sur que tous le fasse...

Acanarion
Acanarion
Niveau 4
21 juillet 2010 à 20:43:12

D'autres avis :ange:

Acanarion
Acanarion
Niveau 4
23 juillet 2010 à 12:07:46

Répondez pas tous en même temps :ange:

Acanarion
Acanarion