En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème pose ventirad
Ryo-93
Niveau 8
20 juillet 2010 à 13:22:37
salut je suis un novice de le montage pc et en ce moment je monte le mien le problème c'est que en posant le ventirad AMD sur le processeur je l'est mal posé au début j'ai soulevé sa collait un peut normal patte thermique , puis reposé et fixé. Le truc est que quand j'ai reposé le ventirad la patte thermique n'était plus uniformément étalé mais il y avait comme des petite pointes qui remontait d'apres vous c'est grave ou pas ?? je précise que c'était la patte thermique d'origine sur le ventilo.
Bachi
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:24:37
je pense pas que sa pose de problème , vérifie t es température , si elle sont trop élevée , démonte et change la pâte , sinon laisse comme sa
Ryo-93
Niveau 8
20 juillet 2010 à 13:27:40
c'est ce que je pensait au début le truc qui me fait fliper c'est un court circuit du processeur ou un truc du genre.
PorcUSB
Niveau 8
20 juillet 2010 à 13:46:57
Tant que tu lance pas d'eau sur ta mobo il n'y a aucun risque de court circuit
Surtout que la pate thermique ne conduit pas l'électricité et que même si c'était le cas je vois pas comment ca pourrait faire un court circuit.
Ryo-93
Niveau 8
20 juillet 2010 à 14:41:16
nan je me suis mal exprimé sur un autre forum le processeur d'un gars c'était mi en coupe circuit ou un truc du genre suite a de trop forte températures du a son ventirad mal placé.
]Nico]]
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:42:56
Non mais ne t'inquiètes pas, essaye de l'allumer, il n'y a aucun risque de court circuit. Quand un processeur atteint une température trop élevée, il se met tout simplement en sécurité, rien de bien grave.
Ryo-93
Niveau 8
20 juillet 2010 à 14:49:00
ok merci les gars de toutes facon je dois attendre les cable sata vers molex que j'ai commandé sur le net qui ne sont pas donné avec les composants mon ancienne tour était en agp et ide .