bonjour tout le monde.
Voila,il y a deux,3 mois environ,mon pc a une premiere dois planté en brouiillant l'image ( comme l'image crypté de canal + un peu ) puis plantage..j'm'en suis resservi sans soucis pendant 2 semaines et il a commencé a freezer ,planter avec ecran bleu,rebooter sans cesse quand on le demare,freezer a l'ecran chargement de windows..
J'ai changer de carte mere par la suite ( pas par rapport a ca ) mais bref,le probleme est toujours la,apres m'etre rendu compte que ces soucis sont souvent des problem de ram,j'ai fais un memtest et j'ai trouvé des erreurs..J'ai donc racheter de la ram qui est de la ocz3g1066lv4gk
tout content hier je l'installe,le pc marche 5 min je m'empresse de transferer dessu les photo de vacances,boom ecran bleu d'erreur 0x0000000a et je ne sais quoi..
il le refait tout le temps des le debut au lancement windows,j'ai donc formaté mon disk,et la il le fait pas en formatant mais au bout de 2 min d'installation windows boom ecran bleu je ne peux rien faire..j'ai testé sans la carte graphique avec le chipstet carte mere,rien..Et je viens de voir a l'instant " ram specialement concu pour les processeur intel chipset p55 etC 3 EST CE MON SOUCI ?? ca vient de la ??
ou mon disque dur peu etre en tord ? ou encore mon processeur ( les temperatures sont correct et avant de changer la ram meme si il plantait souvent je jouais a cod4 et singularity donc je doute) ou encore l'alimentation peut etre amnenée a causer ce soucis ? car deux trois fois en eteignant mon pc,tout els ventilos et tout ce qui est lumineux dans mon pc clignotaient je devais couper de derriere l'alim,bouger les files ou simplement redemaré et ca le refesait plus..j'aimerai savoir enfin quel chose changer pour qu'il marche car c'est vraiment chiant