Bonjour, je vous explique mon problème, voulant installer un deuxième PC de bureau chez moi, j'ai ressorti ma tour d'il y a 2 ans qui dormais dans un coin, je vous donne sa config' :
Corsair TX 750W (quasi neuve)
E 8400
4GB DDR 2 G-Skill
CM P5E
Et le "Crossfire Radeon HD 4850"
Donc hier soir on a installé (avec un ami) ce pc qui marchait tres bien, jusqu'à lancer la béta de Starcraft 2, et la Paf gros bug graphique avec des carrés partout sur l'écran, un probleme de son strident et le pc qui s'éteint, on en a déduis que le crossfire est décédé dans l'opération (d'ailleurs les cartes chauffent anormalement), apres plus moyen de revenir sur windows sauf en mode sans echec.Nous sommes donc parti ce matin acheter une GTX 465 et apres avoir pris soins de désinstaller les drivers du crossfire, l'avons installé, seulement il n'y a pas d'image, le pc tourne mais l'image n'est pas la...
On a retenté de mettre le crossfire et maintenant il n'y a plus d'image non plus avec le crossfire, donc le pc tourne mais pas moyen d'avoir une image. Nous avons bien mis la GTX sur le port PCI-e 1, avons branché les alimentations auxiliaires, le ventilo de la carte tourne mais pas d'image...
help