En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin d'aide Netbook
Timotey
Niveau 7
16 juillet 2010 à 16:22:24
Bonjour à tous,
voila, vu ma situation (travail), je dois faire l'achat d'un netbook. Malheureusement, je n'y connais pas grand chose. C'est pourquoi je fais appel à vos connaissances.
Mon budget est de max 400 euro.
Merci
darkfull1
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:33:04
netbook 10pouce n importe lequel vu que de toute facon c est toujours la meme config apres tu peut regarder si il a la baterie longue durée (c est toujours pratique) sinon je te conseil eeepc chez asus ils sont assez cher mais vraiment bien ou sinon tu peut toujours prendre un 12-13pouce c est un peu plus cher la baterie tien moin lontemp et ils sont un peu plus lourd mais la config est un peu plus puissante et la sa depend des model apres sa depend se que tu veut faire si c est pour bureautique et internet un 10pouce suffit le seul defaut du 10pouce c est que l ecran est assez petit quand on travail beaucoup dessu mais ils sont vraiment pas lourd et pratique a transporter et la baterie tien 6-7 facile
[wonderbrax]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:36:51
arkfull1
Posté le 16 juillet 2010 à 16:33:04
n importe lequel vu que de toute facon c est toujours la meme config
pas toujours, presque toujours. Y'a des netbook avec une puce ion à partir de 300e, cette puce permet de meilleur perf dans la lecture de vidéo et en jeu, on perd un peu en autonomie mais on gagne en perf. http://www.grosbill.com/4-asus_eee_seashell_1201nl_noir_-104656-ordinateurs-netbook