CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

commande problème materiel.net

-BAR-
-BAR-
Niveau 7
14 juillet 2010 à 21:28:44

salut;

j'ai passé une commande de deux produit sur materiel.net et ma commande en ai a 65% commande complète: problème de paiement.

je ne vois pas pourquoi car j'ai encore assez d'argent sur mon compte bancaire.

pensez vous que cela serait dû a ce jour férié.

merci de vos réponses

Uncanny
Uncanny
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:31:30

Je pense pas :(

53_sims3_53
53_sims3_53
Niveau 8
14 juillet 2010 à 21:32:55

non t'a dus recevoir un message pour envoyer des papier d'identité.
c'est ta 1er commande?

-BAR-
-BAR-
Niveau 7
14 juillet 2010 à 22:15:44

oui c'est ma 1ere mais j'ai rien reçu concernant mes papiers d'identité.

-BAR-
-BAR-
Niveau 7
14 juillet 2010 à 22:19:31

desolé du double post mais comme c'est un jour férié il ne travaille surement pas. je verrais bien demain comment sa se passera...

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:22:58

non quand ils te demandent tes papiers d'identité, t'es a 30%. S'il y a un problème de paiement, par exemple je sais pas moi, as tu fais un paiement en 3X sans frais, as-tu vérifié que ta carte bleue n'est pas périmé dans les mois qui suivent? ils t'ont surement envoyé un mail non, pour te signaler un éventuel problème ?

-BAR-
-BAR-
Niveau 7
14 juillet 2010 à 22:26:52

je suis a 65% un paiement en une seule fois et ma carte est encore valide pour un bout de temps. j'ai envoyé un mail pour demandé un changement sur le mode de paiement. j'ai demandé en 3 fois. sa m'avait fait sa sur cdiscount mais pour 600euros. mais aucun mail pour un problème vu que j'ai commandé hier soir assez tard.

-BAR-
-BAR-
Niveau 7
14 juillet 2010 à 22:42:37

quelqu'un sait si il travaillaient aujourd'hui ou pas ?

Sebosss
Sebosss
Niveau 26
14 juillet 2010 à 22:45:19

J'ai eu le même soucis car ma commande avait atteind le plafond autorisé, j'ai appelé ma banque qui m'a débloqué mon plafond.

Ensuite j'ai appelé matos.net pour annuler la commande et l'ai repassé le lendemain, sans aucun problème et très compréhensifs.

-BAR-
-BAR-
Niveau 7
14 juillet 2010 à 22:46:21

Ok merci je les appellerais demain si il ne reçoivent pas mon mail.

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:04:04

a ben ouais ta config' s'élève a combien ? t'as beaucoup dépensé ce mois ci ?

-BAR-
-BAR-
Niveau 7
15 juillet 2010 à 15:29:59

non j'ai pas tellement depensé mais je leur ai demandé de changer et pour l'instant j'en suis a 25%.

Deeddy
Deeddy
Niveau 3
03 août 2010 à 14:13:50

pour ma part materiel.net n'est pas un site a conseillé!! chacun a son experience positive ou négative dans les deux cas il faut le dire. je commande un pc déja monté le 28 juillet avec écran etc en regardant et choisissant des produits en stock(qui y sont toujours d'ailleurs)choisis ups (40euros)j'en suis a 85% commande complete:montage!!! Mais ils sont serieux??quel montage?lol j ai pris le temp avec le service avant vente pour prevenir de mon départ le super vendeur me répond les produits sont en stocks tout sera bouclé dans 3 jours au final je pars et rien chez moi en revanche eux ont débité dans les temps leurs 460 euros(paiement 3 fois)il n'y aura surtout personne chez moi pour réceptionner.Manque d effectif?? ils prennent les gens pour des c...!! et s'en foutent de vos requètes..il réponde tout le temp la meme chose (j ai testé..) j ai bien pris note etc..BLA.BLA.. SI VOUS AVEZ DES INFOS SUR LE TEMP QUE PREND LA LIVRAISON APRES CET INTITULE: 85% commande complète:montage merci de posté. sinon leur site est bien foutu trés clair mais faut etre patient TRES TRES patient

Deeddy
Deeddy
Niveau 3
03 août 2010 à 16:59:06

Désolé d avance pour le double post mais la sa vaut le coup lol.
j appel le service client materiel.net deja j attend 15 minutes je demande de quel montage il s'agit puisqu'il est déja monté??que je pense ètre patient 1 semaine maintenant..on me répond cela doit etre une erreur de saisie je revérifie sur mon compte client l' avancé de ma commande et la surprise il y a écris 85% commande complète:montage et encore en dessous c' est rajouté en cours de montage au cas ou je sois con et que j'ai pas compris qu ils montaient un pc déja monté!!!Merci a materiel.net

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment