Salut à tous !
Voila, j'ai été sélectionné pour la béta d'un jeu (FFXIV)mais malheuresement lorsque je souhaite lancer le fichier executable pour l'installation celui me précise que je dois installer Windows Service Pack 2 (sur Vista).
Malheuresement cela ne marche pas, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une solution.
J'ai téléchargé le SP2 via Windows Update mais à la fin de l'étape trois un message sur fond bleu m'annonce : "Le service Pack n'a pas été installé. Annulation des modifications. N'éteignez pas votre ordinateur".
J'ai donc ensuite recherché sr plusieurs forums des conseils mais cela n'a pas marché : j'ai télécharger le fichier directement sur le site microsoft, j'ai désactivé l'antivirus, mis le mode sans échec. Cela n'a rien fait.
Actuellement l'installation est toujours en train d'etre annulé au moment où j'écris ce message. J'ai eut l'idée de relancer le fichier executable du SP2 en mode administrateur (ce que je testerai donc plus tard) mais à part ca je suis à court d'idée, je ne sais vraiment pas quoi faire.
Avez vous des idées ?
Merci !