CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nvidia GTX460

Mattat
Mattat
Niveau 10
13 juillet 2010 à 13:55:14

:oui:

DarrKnight
DarrKnight
Niveau 10
13 juillet 2010 à 13:56:05

Tsunamite go ldlc il on une promo de 10% sur toute les cg
http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/11341-bon-plan-gtx-460-768mo-a-17995-et-1go-a-21145.html

Encore
Encore
Niveau 27
13 juillet 2010 à 13:56:05

, je me dis qu'avec une seule HD 5970, je pourrais en prendre une deuxième plus tard.

:d) Oublie tout de suite, vu l'optimisation désastreuse... :fou:

L'optimisation de 4 GPUs c'est pas pour tout de suite chez ATI...

Et ne pense pas que ça se fera avec le temps, regarde la 3870x2 en crossfire, ou la 4870x2 en crossfire... Franchement inutile et pas rentable...

Chez Nvidia aussi d'ailleurs, mais eux on fait un support quand même pour la puissance de calcul pour les serveurs, mais en jeu, ahem...

DarrKnight
DarrKnight
Niveau 10
13 juillet 2010 à 13:59:23

Un cross de 4870X2 était de l'arnaque, mais tu pouvait avoir les même perfs en rajoutant une 4870, peut être que ca marche toujours avec les hd 5000

Encore
Encore
Niveau 27
13 juillet 2010 à 14:04:14

3 gpus tu veux dire?
(Une 4870x2 + une 4870?)

Là oui, c'est déjà un peu mieux (comme le triway sli), mais pas encore le top niveau pourcentage de gain.... Y'a de grosses pertes. :-(

C'est normal, c'est le fait que ça soit cher, et que peu de personnes le font. Du coup les devs se font pas chier à coder et optimiser les drivers pour ce genre de situation...

Je partirais plus sur une solution bi-gpu au maximum pour le moment. Peut être que dans les prochaines années oui, mais sinon...

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:07:16

Moi personnellement, je sens que je vais me prendre un SLI de GTX 460 Gainward Goes Like Hell avec un petit O/C. Comme ça je suis tranquille pendant un bon moment.

Voir même, je W/C les deux GPU et je les monte à 1Ghz :bave:

Encore
Encore
Niveau 27
13 juillet 2010 à 14:12:04
DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:14:21

On verra bien, mais je pense qu'il est vraiment possible de titiller le Ghz
Déjà que le GLH est à 800Mhz, je pense qu'on peut se permettre d'aller jusqu'à 900 voir 950Mhz. Donc c'est proche :oui:

DarrKnight
DarrKnight
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:16:02

http://www.techpowerup.com/reviews/NVIDIA/GeForce_GTX_460_SLI/1.html
Voila un test complet en sli, mais en anglais.

Encore
Encore
Niveau 27
13 juillet 2010 à 14:19:00

DjStarman : T'imagines, ça ferait 50% d'augmentation... :fou:

A part en bench... :peur:

Mais en jeu non, j'y crois pas. :fou:

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:25:10

Attend attend attend. Nvidia a conseillé sont GPU à 675Mhz, mais la fréquence peut-être largement augmenter.

Sur la version GLH de gainward, on est déjà à 800Mhz avec une très bonne température. Donc pardon mais passé de 800 à 900Mhz je trouve ça pas beaucoup. Et ce sera quand W/C, j'essayerai de toucher le Ghz :oui:

Sinon les Test en SLI donne de très bonne performance, de plus les deux GPU ont les fréquences d'origine, j'imagine ce que ça pourrait être avec les GLH :bave:

Encore
Encore
Niveau 27
13 juillet 2010 à 14:28:31

Certes mais de là à imaginer 50% d'augmentation des fréquences...

Tu en fais souvent des O/c de cartes? :o))

Parce que ça s'est jamais vu encore.... :fou:

Déjà 30% c'est vraiment énorme, mais entre 30 et 40 y'a un fossé énorme pour les gpus... :fou:

La série GLH est connue pour des overclocks déjà bien poussés, et ça n'est "que" 20%...

DarrKnight
DarrKnight
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:31:28

T'emballe pas trop non plus, tu vas pas gagner 20fps.
En sli tu as quand meme une perte, tu pourras essayer de la rattraper avec l'oc.
Et puis 1Ghz t'es pas loin du double de la frequence d'origine, je trouve ca un peu beaucoup :-)))

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:31:52

Que 20%, mais autant essayer de le pousser un peu plus :hap:
Enfin bref, de toute façon je vais bien voir :(

Puis c'est pas maintenant que j'aurais mon W/C et mon SLI, déjà je prend une GTX 460 GLH et je serais déjà content :noel:

immortel_246
immortel_246
Niveau 8
13 juillet 2010 à 20:57:46

J'aimerai savoir si une 460 pouvais tenir sur une Asus Rampage II Gene (matx).

Je suis en ce moment en Thailande pour les vacances et je compte aller au Pan Thip, centre commercial avec uniquement du matériel informatique et des jeux le paradis du gamer :bave: .

Je connais déjà l'endroit et je sais que le matériel et moins cher qu'en Europe, donc je compte prendre une 460gtx o/c mais la quelle :question:
La GLH est intéressante mais dans le test de Clubic il semble qu'elle sois assez bruyante en Haute Temperature, ayant un boitier mAtx, s'est inevitable sur ma config.
Je pourrais aussi prendre la GLH plus des Ventilos pour mon boitier pour améliorer le flux d'air et éviter la chauffe de la carte graphique.

Je fait donc appelle a votre aide :ange:

DarrKnight
DarrKnight
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:23:27

J'ai retrouver mon pont sli :fete:
Sinon bien sur quel tien sur la rampage 2 gene, mais préfère quand même la gainward, elle est plus courte :oui:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:36:49

Bon à mon avis les GTH sont déjà près du max que ce que peut fournir le GPU, tu vas pas mettres 3v sur le GPU non plus :fou:

DarrKnight
DarrKnight
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:39:13

Il fait ce qu'il veut apres tout, mais faudra pas venir pleurer apres :sournois: :noel:

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:43:18

Nan mais ce que je suis en train de dire, c'est que même si le GPU est réglé à la base à 675Mhz, qui vous dit que la fréquence n'aurait pas pus être supérieur ?

Je veux dire nvidia aurait pus bien dire : Mettez la fréquence à 750Mhz pour un début, ce que veut dire qu'on aurait pus (peut-être, ça je sais pas :noel: ) monté à 1Ghz.

Mais bon perso je pense que je toucherais pas au fréquence tant que j'aurais pas W/C, et surtout que je veux évité de toucher le voltage. Il va falloir que j'en apprenne un peu plus dessus. :hap:

Bon moi, je vais commander ma GLH sauf que le code GPU10 ne marche plus :(

DarrKnight
DarrKnight
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:50:00

Si le code marche plus, go te prendre une 470
http://www.grosbill.com/4-point_of_view_geforce_gtx_470_-110130-informatique-nvidia

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment