- Allonedark Voir le profil de Allonedark
- Posté le 11 juillet 2010 à 12:55:02 Avertir un administrateur
- Tu veux une tour ou un portable?
Sinon pour 700 boules (hors services annexes genre montage) je pense qu'il y a de quoi te faire un PC qui tendra la route.
Apres n'étant qu'un néophyte, je laisse aux autres le soin de te le faire.
Largement même !
Vaux mieux qu'il le monte lui même par contre, et vaux mieux évité matériel.net dans ce cas ! Sur Cdiscount j'ai eu un pc beaucoup plus performant que j'ai monté pour un pote et pour moins cher que sur Matos.net/ldlc ect... 330 euros alors que sur matos.net j'en aurais eu pour 350 euros avec des composants de moins bonne qualité :
Matos.net/Cdiscount :
Alim antec basic 350W/Cooler master 400W
boitier CM 360/ Advance vulcan (d'accord advance c'est pas top mais la full black, + 4 ventilateur dont 2 a led rouge, câble management mieux, moyenne tour, montage sans vis et rapide)
2 Go DDR3 No-name PC10600/2Go DDR3 Kingston PC12800 Hyper-X
DD caviar blue 500go/DD caviar blue 640go
Chipset graphique intégré/HD 4550 (il ne voulais pas jouer)
Carte mère kiff/kiff des deux cotés --> bas de gamme mais suffisante car pas de crossfire ect...
X2 245 chez les deux
Et après clavier/souris et enceintes en plus pour arrivé au même prix que sur materiel.net (enceintes a 9 euros et clavier souris a 9 euros également)
J'ai acheté mon propre pc sur materiel.net mais si j'avais su j'aurais eu pour largement moins cher ... Donc voila, essaye de te le monté toi même si tu peu on te ferra une bonne config