En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme coupure windows
rikikiman
Niveau 6
09 juillet 2010 à 10:29:32
bonjour a tous. depuis environ 2 semaines j'ai regulierement des coupures de windows accompagné d'ecran bleu . cela arrive tout le temp en plein jeu. parfois il y a un message "driver irld less or equal" et parfois il n'apparait pas.voici ma config:q9550,hd4890,alim 500 watt corsair. alor voila selon vous le probleme viendrait il d'une surchauffe(j'ai un v8 et mon boitier est un enermax et je n'ai qu'un ventilateur 120mm)ou ce serait un probleme de drivers(j'ai les drivers 10.6)ou alors un conflict de la ram car j'ai 2 memoire no name differrentes(2 barrees d'une marque et une d'une autre.je precise que selon occt mes temperatures idle sont 51 42 44 44 et que mon vcore est de 1.07.en plus de cela il m'est impossible de faire un test sous occt ca il detecte une erreur sur le core 1 merci de vos reponces
TOTOsupra
Niveau 10
09 juillet 2010 à 11:14:56
Sans doute un problème de RAM.
Tu l'a Overclocké ton processeur ?
Si il détecte une erreur c'est certainement un OC mal fait, du coup la RAM s'en prend dans la troche aussi ...
rikikiman
Niveau 6
09 juillet 2010 à 12:34:01
non je ne l'ai aps overclocké et c'est ça qui m'inquiete.ce serait donc a cause de la ram noname ou plutot a cause du manque de ventilateur car il n'y en a qu'un
perroalisation
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:37:28
Je pense que c'est un problème de drivers. J'ai aussi les 10.6, et régulièrement, mon pc freeze quelques secondes, et après tout repart, sauf hier où j'ai eu un écran bleu. Or avec les 10.4 je n'avais pas ce genre de problème.