Hello
J'ai reçu tout mes composants, je me suis mis au montage hier, au passage les "tu vas voir c'est comme un puzzle" bah pour un premier montage c'est pas un puzzle c'est un casse tête è_é !
Donc la j'étais bloqué hier, sur les branchements, il y en a tellement
J'ai besoin d'aide sur :
- Ou brancher les 3 ventilos du HAF 922 ? (Ils ont des gros embout un peu comme les embouts de l'alim, on ne peut pas brancher ça sur la carte mère ...
- Avec mon graveur dvd et mon DD il n'y avait pas de cable S-ATA fourni, heuresement j'en avais avec ma carte mère (Asus Crosshair IV Formula), j'ai donc brancher sur la prise du graveur et du dd sur le côté gauche un embout d'alim sur le côté droit le cable S-ATA et j'ai relié à la CM.
- J'ai un NOCTUA NH-U12 pour mon proco, mais je ne peux orienter les ventilos que vers le bas ou vers le haut (j'ai donc mis un seul ventilo en bas pour qu'il souffle vers le grand ventilo du HAF.
- Pour les branchements sur la carte mère il y a plusieurs embout identiques donc je sais pas trop où brancher quoi, je vais voir ça de suite.
- Les embouts de l'alim, sur le même fil il y en a genre 5 identiques mais à différentes longeurs, peu importe lequel je branche c'est juste pour la longueur ?
- Sur la prise "pwr fan" je branche l'embout de l'alim ?
- La prise de mon NOCTUA n'a que 3 pin, le prise CPU FAN en possède 4 ... J'ai brancher la prise de mon noctua dans l'adaptateur noir fourni avec et j'ai branché l'adaptateur sur cpu fan (l'adaptateur possède aussi 3 pin ...)
Bon bah c'est a peu prêt tout, c'est surtout pour les ventilos du boitier que je suis embeté ...
J'ai vraiment hate d'avoir fini cette installation !
Merci de m'avoir lu et de me répondre
!