Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai monté un PC avec un pote pour un autre pote...
Seulement voilà l'ordi à un problème, premièrement lorsqu'on l'allume, l'écran à une chance sur deux de se mettre en DVI Power Saving Mode alors qu'il est bien branché en DVI à une HD 5870 1Go (alimentée par les deux PCIe 6-pins) et lorsqu'on veut booter sur une clé USB pour installer Windows 7 il nous met un problème lorsque le programme d'installation démarre du genre : BIOS ou CMOS is not fully ACPI compliant... Error etc...
On a déjà changé de prise de courant, mutiprises etc pour le problème de l'écran, mais ça persiste. On a également testé l'alimentation qui marche niquel, la RAM pareil, la CG pareil, on a rererevérifié tous les branchements et tout marche normalement mis à part ces problèmes.
Donc la config : HIS HD 5870 1Go, OCZ 600W Modulaire, 4Go PC3-12800, DD 640Go SATA, Carte mère MSI 770-G45 un truc comme ça à 68€ (bas de gamme je sais et je pense que le problème vient de là car en faisant F11 pour aller dans le Boot Menu il nous met "Entering Boot Menu..." indéfiniment sans changer de message ni rien, mais on peut entrer dans une autre fonction, le BIOS n'est pas bloqué mais il ne réagit pas apparemment pour le F11)
Voilà vous avez une idée ?