bonjour
j'ai toujours ralé aupres de crysis, qil ramer, mal optimiser ect
maintenant le jeux est fluide en ful HD, tres elever aax0 sur mon pc depuis que j ai OC mon HD 5850 1000mhz/1125
Je me retrouve avec un jeux tres mal optimisé? : il se nomme METRO 2033. Alors ce jeux il sort du lot, seulement 20fps en direct x11 , completement injouable, pire que sa defois sa descant en dessous de 15fps...en 1650x1050.
Ho mais par magi en direct x10 suis a 50 fps en moyenne!!
(sachant que crysis 2 en directx11 sera + bo et + fluide)
Ce qui me laisse pensé que ce jeux a un gros probleme d'optimisation en dirext x11, le fond til expres pour acheter un cross?
Deuxieme point
je possede 3 autres jeux
GT4A fonctionne a merveille sur mon pc en tres elever en 1650x1024 aax4 ( jamais en dessous de 30 fps ) dernier patch installer. il tourne a 45fps en moyenne
Dirt 2 est en direct x11 , je joue en Ultra aax4 en full HD!! le jeux est super fluide!! 60 fps constant!! vraiment super optimiser!!! juste rarement sa chute a 50fps mini mais rien de grave quoi!
Spil second, est jolie( full hd +tres elever ) mais moins technique que dirt 2, il est clair pour moi dirt 2 est superieur donc logiquement il devrai mieux tourne en fps..
et ben non!!! deja le jeux est bloque a 30fps ok pas super grave car 30 cest fluide mais pas optimale pour un jeux d e caisse , mais le pire defois il chute a moins de 30fps ( le mini que jai remarque c 20 fps!! ) par contre en 1650x1024 aucune baisse , 30 fps constant!
Ce qui me laisse penser que cest pas un probleme de matériel mais bien des jeux mal optimiser q ensez vous?