Bonjour à tous,
Pour le lancement du premier numéro de mon "webzine" informatique, je recherche des personnes intéressées par ce domaine pour la rédaction de divers articles.
L'informatique est une vraie passion pour moi, voilà pourquoi j'ai décidé de me consacrer à l'élaboration d'un webzine pour occuper mon temps libre.
Le magazine abordera différents sujets autour de l'actualité informatique (tant au niveau softaware qu'au niveau hardware), mais également quelques articles en rapport avec l'actualité du hacking (dans le bon sens du terme un peu comme le fait le magazine "Hacker News Magazine" pour ceux qui connaissent).
Si vous êtes également passionnés par ce domaine et que vous voudriez apporter votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Le webzine sera au final vendu via Internet (mis à part les premiers exemplaires pour le faire connaitre un minimum) pour une somme modique.
Les personnes ayant participé à l'aventure (publication de leurs articles dans le zine) seront faiblement rémunérées car je ne compte pas faire d'énormes profits ^^
Mais comme je dis, tout travail mérite salaire
.
Au niveau de la rémunération, je ne peux pas encore vous dire son montant car cela sera décidé en fonction du nombre de zines vendus.
Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter, je répondrai à toutes vos questions.
Et dernière petite info, le site qui hébergera le zine sera bientôt en ligne.
Cordialement,
Rédacteur en Chef de Geek News