voila , avant tous je m'éscuse pour le derangement sur ce forum , je n'est pas trouver sur quel forum irais mon cas, voila , au mois de fevrier , apres 3 ans de galere chez orange , entre les deconnection, les probleme materielle , et la baisse de debit constante , moi ainsi que mes parent decide de changer d'operateur , nous aspirons a plus de tranquiliter et décidons de nous diriger vers neuf sfr, service impeccable , aucun probleme , modem envoyer en 1 semaines, connection egalement etablie en une semaine , vitesse de debit tous a fait correcte ,nous avons donc ecrit une léttre de résiliation pour orange , ramenner notre live box dans un centre orange. mais 2 mois plus tard nous recevons une lettre de facturation d'orange , 61 € pour 2 mois , hors nous n'etions plus sencer etre abonner chez eux , nous ecrivons donc un courrier leurs expliquant le probleme , aucune reponse , aujourdhui rebelotte 109 € avec menace de huissier , mon pere a evidement renvoye run courrier expliquant desesperement que nous somme a present chez neuf et que nous aimerions que ses courrier et menace s'arrete.selon vous d'ou vien le probleme que devons nous fair?