Donc voila sur un de mes pc que j'ai achetez en 2006 en magasin un Medion ma carte graphique m'a laché(une nvidia 7500LE j'avait des bande verticale multicolores et de drole de éffets de couleur) j'ai donc été en rachetez une. J'ai pris une geforce g210 pour le prix car l'ordinateur n'est utilisez que par ma mere pour son boulot(professeur des école mais la je raconte ma vie) mais depuis que j'ai installez la G210 a chaque démmarage ce n'est plus comme avant je m'explique:
Avant j'avait:
écran noir avec logo intel au mileu +des info pour accédez au bios en bas puis le boot tout marchait bien donc
maintenant j'ai:
du texte qui correspond a ma carte graphique en haut a gauche de l'écran puis écran noir pendant 30/40 seconde puis mon écran intel comme avant puis un test de la mémoire qui ne détecte aucun probleme mais qui dure 7/8minutes puis le boot
Donc voila si vous avez des idées d'ou sa pouvait venir
ma config je ne l'a connait pas en entiere bien malheureusement mais je sait que j'ai sa: intel core 2duo E6300 avec 1.86GHZ de fréquence élémentaire
1GO de ram
1Geforce G210
1carte mere MSI je sait rien de plus
Donc si vous avez des idées je précise que j'ai beaucoup fouillez dans le bios et que mon ordinateur fait toujours un petit bip au démarrage(signalant que tout va bien)
Merci d'avance