Bonjour,
Avec les vacances qui arrivent je pensais m'acheter un casque multimédia (en fait c'est surtout pour remplacer le casque que j'ai actuellement qui est un vrai supplice pour mes oreilles). Et donc j'ai cherché quelques casques, notamment :
- Sennheiser PC 350
- Logitech G35
- Razer Mégalodon
Avec une réserve pour le razer ayant entendu des retours négatifs sur la résistance de leurs produits, je change très rarement de matériel mais quand c'est le cas je veux du bon matos qui tiendra dans le temps.
Pour les deux autres le problème est autre, je suis conscient de la supériorité du Sennheiser niveau sonore, cependant je n'ai pas de bonne carte son (seulement un chipset intégré) c'est pour cela que le G35 m'attirais plus (il est également doté de petit détail qui me plaise bien comme l'arrêt du casque quand on rétracte celui-ci).
Donc connaissant mon pauvre matériel audio vaut mieux-il que je prenne le Logitech ou le Sennheiser ?
Autre chose il est possible (avec beaucoup de doute mais pourquoi pas) que je change progressivement de config et que je me tourne vers une Crosshair IV, celle-ci étant équipée d'une carte son est-elle de bonne qualité, suffisamment pour faire pencher mon avis en faveur du Sennheiser ?
Dernière chose, je possède actuellement un Sennheiser HD 465 (le casque qui me met au supplice) quelqu'un serait-il en mesure de comparer la qualité sonore avec les deux casques cités précédemment ?
Voila je crois que j'en ai fini avec mes questions, je vous remercie d'avance pour les réponses et bonne lecture. 