Bonjour à tous,
J'ai eu un virus, ce matin.
C'est un fake antivirus, il m'a bloqué gestionnaires des taches + barre des taches + antivir. Je suis passé en mode sans echec, j'ai installer malwares bytes, et il m'a trouvé une quinzaine de trojan/spyware
dont le fameux anti virus. Je les supprimes tous, tout marche niquel. Mais maintenant, malwares byte me dit "Malware's Bytes a bloqué la connection avec 208.73.210.28" (un message un peu comme ça il me semble). J'ai regarder dans mon gestionnaire des tâches, aucuns processus malveillants. Mais, quand j'ai allumé mon PC, il y avait un "HJ0.EXE"
donc cela viendrait de lui ? Est-il dangereux ? Comment faire pour le supprimer ? (Malware s bytes et antivir ne le detecte pas)
Ah oui, j'ai tapé l'adresse avec laquelle il voulait se connecter "208.73.210.28", et c'était écrit HIGH RISK sur le site. Il me disait aussi que cela se trouvait en Amérique du Nord.
Merci d'avance