Lorsque je vais sur internet, il arrive fréquament qu'un message d'erreur s'affiche dans le coin de l'écran, en bas à droite. L'entête du message
triangle avec !)Windows - L'écriture décalée à échoué. Le message d'erreur indique: Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier C:\%Mft. les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayer de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement.
À noter que lorsque je vais sur un site comme Jeuxvidéo.com il me demade d'installer adobe Flash Player, je l'installe, mais quand j'y retourne je dois toujours le réinstaller.
Au démarage, il arrive que des écrans bleus de windows surviennent pour vider la mémoire physique... Dans l'une d'elle il était question de table de maitre fichier (MFT, voir plus haut) qui indiquait qui n'y avait pas d'espace alloué, mais en faite l'espace était non utilisé... D'autre probleme de ce genre surviennent sans arret.
Je viens tout juste de reformater mon ordi qui avait connu un problème similiare. Comme je ne sait pas ce qui causse le probleme reformater a nouveau me causserait le même problème(déja tester)
J'ai passé l'antivirus et spybot et ils n'ont rien trouvés.
Aucun nouveau matériel n'a été ajouter
Logiciels instalés (TOUT)
Windows XP (toutes les mises à jours)
Windows Messager 9
internet explorer 8
acobat reader 9
Avast 5
Spybot
Dixv
Win Rar.
Divers et chipsets (tout matériel)
Merci!