CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : statue récalcitrante!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:28:10

bonjour, eh oui,c´est encore moi!
je ne sais pas ce que j´ai cette fois avec mon jeu,mais rien ne veut marcher comme il faut!!!!!!!!
Dans la salle de la statue avec le bras cassé,où je dois accrocher les chaînes,la statue recrache continuellement les perles!!!
Ont-elles mauvais goût?
J´ai la pièce en demi-lune,une rosace ( genre soleil!),une perle et je suis même retourné chercher la roue laissée dans la salle de la machine!
Je tourne la demi-lune dans tous les sens,côté gauche avec rosace à droite,en bas ou en haut! Demi-lune à droite avec rosace à gauche en bas ou en haut! Chaîne accrochée au bras ou à la porte,la statue recrache continuellement........
J´avais copiè le dessin sur la porte de l´armoire!
Je ne pense pas que j´ai besoin d´autre chose pour ouvrir cette porte! Poussez-moi svp dans la bonne direction....... Merci

Exterminator1er Exterminator1er
MP
Niveau 8
28 juin 2003 à 17:46:39

Tu dois avoir 4 pièces plus une perle : la roue dentée en bronze ( =soleil), la pièce en arc de cercle ( =lune), la pièce dont tu t´es servi sur la machine qui fabrique des perles et une pièce en forme de tête avec un trou à la place de la bouche. Tu dois mettre au milieu les 2 dernières pièces citées au dessus, la place du soleil et de la lune varie en fonction de ce que tu veux faire ( cf dessin de l´armoire).
Apparemment il te manque la pièce en forme de tête, elle se trouve dans les restes du robot gardien à la prison où t´attend tjrs Sophia.

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:41:19

bonjour, merci de ta réponse, mais j´avais toutes les pièces dans mon inventaire et vu le plan sur la porte de l´armoire!
Mais comme je suis nulle en mécanique,comme dit mon petit-fils,je n´avais pas superposé la roue et la pièce en forme de tête! J´avais essayé avec un ou l´autre!!!!!!
Voilà,j´ai terminé INDY et j´essai de trouver un autre jeu ancien qui vaut la peine et qui n´est pas trop vieux ( dès 1991).

Lemniscate-Int Lemniscate-Int
MP
Niveau 1
12 août 2013 à 00:09:24

C'est alors qu'un homme vint repondre à Joujoux qui attendait sa reponse depuis dix ans... le jeu le voici, meme style et different : Eternam, ancien et bon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.15€
La vidéo du moment