-----------------------------
---------------------------------
. SOMMAIRE I
- On peut voir derrière cette carrure carrismatique un personnage brilliant, plein de sérénité, de charme.
Qui n'a pu être séduit devant ce personnage carrismatique et unique ! Qui n'a pu tomber dans le charme de ce personnage !
Les happistes ont été sévère avec nous....nous n'avons pas eu le choix !
Regarder au moin ce personnage dans les yeux au moin 30secondes.... vous verrez un smiley plein d'humanisme !
-----------------------------
----------------------------
.EQUATEUR IIIIVVX
- Cette photo ( voir six joints en eau ) a été prise en équateur par un connard de happiste ( il nous a trahit ce connard ) . C'était une visite du dieu Noeliste en Equateur. Il venait distribuer des gaufrettes à des castrés ( son neveu les ayant toutes bouffés, il dut le pendre avec 300 bonnets attachés ensemble par des putains de noeuds ->
<- insouciant va ! Tu te rend compte ?! Tant de gaufrettes perdus à jamais ! Néanmoins respectons le car sans lui il n'yaurait pas des [TAGGLE !
]
Hum hum bref escusez moi ! Ceci dit il fut un grand adepte du mouvement SCHIVAR...[ May TAGGLE !
]
Oui hum hum...oh mes oh ( ou roméro ) Medipascequejedoisfairehein [ à retenir ] , Ca SUFFIT LES TAGGLE TAGGLE ET TAGGLE , OK !
: Taggle !
( ah oui j'oubliais les z'amis, faut pas être tétus avec un noeliste ;) )
PS : Taggle !
BON CA SUFFIT COMME CA NOEL ARRETE UN OH !!!
Taggle !
J'abandonne sale chien !